Notice CHRYSLER 300 M

Forum CHRYSLER 300 M

Posez vos questions aux autres utilisateurs CHRYSLER 300 M, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/03/2016
à 21:08
Chrysler 300 m
Avatar thumb
defaram
5 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
1

Bonjour, au final pas trop de problèmes mécaniques ? buget entretien moyen annuel à envisager ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1moi59370, le 30/03/2016 à 23:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour
non pas de souci mecanique hors mis l entretien vidange moteur tous les 8 kms vidange boîte auto tous les 50000 kms et les 6 bougies
les deux petits souci que j ai rencontré c est le changement du capteur d arbre a came et le frein a main que ne sert plus
vous etes de ou ? je connais un bon garage pour chrysler 300m
moi je suis de lille

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1campi22, le 31/03/2016 à 00:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
J'ai la version 3.5l depuis 10ans (achetée à 90000 j'en ai le double) et c'est très fiable
Changé disques avant et radiateur il y a deux ans car petite fuite (300€ pièce d'origine) plaquettes et pneumatiques évidement (Michelin P 2 40 000km a l'avant ) vidanges et filtres 1fois par an, 1 batterie, une autre a changer bientôt
Bref rien d’anormal d'autant que le véhicule couche dehors.
Avec un budget de 500€ par an c'est large je pense
Honnêtement je recommande le 3.5l

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1moi59370, le 31/03/2016 à 08:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

moi c est la 2.7 de 1999 avec 112000 kms a ce jour pas de souci hors mis l entretien et elle dort dehors de plus j habite dans le nord donc pluie a gogo

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1defaram, le 31/03/2016 à 08:33
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci à tous les deux pour votre réponse ( je suis tout nouveau sur le site)
Cela me rassure. Quand on lit les (mé)aventures de certains propriétaires de 300 M sur certains forums, cela fait réfléchir, ce que je suis en train de faire face à une belle opportunité sur le marché. de toute façon toute acquisition de V.O. est une loterie.
Le facteur principal à ne pas négliger semble l'entretien régulier.
Je suis de la Somme aussi une adresse de garage,dans la région lilloise où j'ai vécu quelques années, qui connaît ces voitures m'intéresse.
A bientôt
defaram

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1moi59370, le 31/03/2016 à 14:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

je n y connais pas grand chose hors les entretiens réguliers

a+

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
58 avis
Vos opinions sur CHRYSLER
1 débat
En cours...