Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0
bonjour voyant rouge un eclair entre parenthése et plus de puissance que faire? Merci
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 153 avis
- Vos opinions sur CHRYSLER
- 2 débats
Réponse de MANY19, le 05/06/2019 à 16:02
BONJOUR, il faut changer le boitier electrique sur le turbo. Cela coute environ 100 a 120 euros en echange standard en allemagne sur intrenet. Cela s’appelle actuator , la pose environ une heure maxi avec une clef de 10, attention de ne pas perdre le petit circlisp sur le boitier au demontage de la biellette. Je viens de changer le miens. Y’a une promos sur internet pour les actutator. Prend le code promo avant de l’acheter, il ma couter 80€. Je renvois le miens pour recupere ma caution 100€. Bien Cordialement.
Envoyer un merci ?Réponse de lasso64, le 05/06/2019 à 17:20
bonjour je te remerciej'y ai un peu penser a ce boitier car depuis un certain temps lorsque j'accelerais j'avais le moteur qui broutais comme si la geometrie variable du turbo ne faisais pas son rolecordialement
Envoyer un merci ?Réponse de MANY19, le 05/06/2019 à 17:51
Ok car si tu va chez chysler fiat il vont te dire de changer le turbo. Alors que cela n’ai pas nescessaire. La reference si c’est le meme que le miens G- 219 6 NW 008 412 sur le turbo garrett. . Moi cela fais 3 fois que je le change en 300 000 km. Regarde sur youtube pour le montage, surtout le petit circlisp a pas perdre et faire attention a la petite biellette en plastique pour decrocher le boitier. Sinon pas sorcier a faire une clef de 10 et une petite pince a bev pour remettre le clips. A bientot. Bien Cordialement.
Envoyer un merci ?Réponse de lasso64, le 06/06/2019 à 19:02
bonjour j'ai controlé cet organe lorsque je met et coupe le contact tout fonctionne correctement une fois le moteur est en route et lors d'une acceleration plus rien n'est actionnécordialement
Envoyer un merci ?Réponse de Hannibal38, le 07/06/2019 à 17:56
Bonjour il s agit trés probablement du moteur swirl situé au dessous du collecteur du turbo assez fréquent si on isole pas cet élément de l huile qui suinte du turbo salutations
Envoyer un merci ?