Notice CHRYSLER 300C

Forum CHRYSLER 300C

Posez vos questions aux autres utilisateurs CHRYSLER 300C, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/06/2019
à 12:49
300c crd
Avatar thumb
lasso64
5 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour voyant rouge un eclair entre parenthése et plus de puissance que faire? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1MANY19, le 05/06/2019 à 16:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

BONJOUR, il faut changer le boitier electrique sur le turbo. Cela coute environ 100 a 120 euros en echange standard en allemagne sur intrenet. Cela s’appelle actuator , la pose environ une heure maxi avec une clef de 10, attention de ne pas perdre le petit circlisp sur le boitier au demontage de la biellette. Je viens de changer le miens. Y’a une promos sur internet pour les actutator. Prend le code promo avant de l’acheter, il ma couter 80€. Je renvois le miens pour recupere ma caution 100€. Bien Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lasso64, le 05/06/2019 à 17:20
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour je te remerciej'y ai un peu penser a ce boitier car depuis un certain temps lorsque j'accelerais j'avais le moteur qui broutais comme si la geometrie variable du turbo ne faisais pas son rolecordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MANY19, le 05/06/2019 à 17:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Ok car si tu va chez chysler fiat il vont te dire de changer le turbo. Alors que cela n’ai pas nescessaire. La reference si c’est le meme que le miens G- 219 6 NW 008 412 sur le turbo garrett.  . Moi cela fais 3 fois que je le change en 300 000 km. Regarde sur youtube pour le montage, surtout le petit circlisp a pas perdre et faire attention a la petite biellette en plastique pour decrocher le boitier. Sinon pas sorcier a faire une clef de 10 et une petite pince a bev pour remettre le clips. A bientot. Bien Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lasso64, le 06/06/2019 à 19:02
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour j'ai controlé cet organe lorsque je met et coupe le contact tout fonctionne correctement une fois le moteur est en route et lors d'une acceleration plus rien n'est actionnécordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Hannibal38, le 07/06/2019 à 17:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour il s agit trés probablement du moteur swirl situé au dessous du collecteur du turbo assez fréquent si on isole pas cet élément de l huile qui suinte du turbo salutations

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
153 avis
Vos opinions sur CHRYSLER
2 débats
En cours...