Notice CHRYSLER 300C

Forum CHRYSLER 300C

Posez vos questions aux autres utilisateurs CHRYSLER 300C, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/05/2015
à 17:14
Alarme
Avatar thumb
19milan48
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, j'ai une 300c qui a une alarme avec un petit bouton et une diode au niveau des jambes du conducteur ainsi qu'un petit boitier ( transducteur?) qui se met en porte clé. si on s'éloigne de l'auto avec, cette dernière est sensée ne plus démarrer. Est-ce que cette alarme est d'origine? et autre problème, depuis aujourd'hui elle démarre puis s'arrete aussitot avec une sirene qui retentit? j'ai bien essayé de changer la pile du petit boitier sans succès. qui connaitrait des informations à ce sujet? merci.

Répondre
Réponse de Avatar1lolo1410, le 16/05/2015 à 19:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

salut désoler je ne pense pas que c'est d'origine je ne connais pas ce système

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1taxi.30, le 17/05/2015 à 11:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Je ne possède pas ce type de boitier sur mon véhicule. Désolé de ne pouvoir vous aider.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1robo34, le 17/05/2015 à 23:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je ne possède pas non plus ce système sur ma 300c, ça ne doit pas être d'origine.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DARTYS, le 21/05/2015 à 18:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

salut idem c est pas d origine cette bebette ::moi j en ais une d alarme origine a ce véhicule mais pas de télécommande spéciale pour et pas de petit bouton cache:::a mon avis ça été rajouté:: a plus;;;;;;

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
153 avis
Vos opinions sur CHRYSLER
2 débats
En cours...