Notice CHRYSLER 300C

Forum CHRYSLER 300C

Posez vos questions aux autres utilisateurs CHRYSLER 300C, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/04/2013
à 09:46
Allumage automatique des phares 300 c (2004-2007)
Avatar thumb
orion64
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Les 300C de 2004 à 2007 ne sont pas systématiquement équipées de l'allumage automatique des phares. Et bien, pour ceux qui le souhaitent, une petite manip (5 minutes environs), ne nécessitant aucun achat, aucune connaissance ni équipement particulier, vous permets d'avoir cette option (qui, en fait, est déjà installée). pour ceux que cela intéresse, qu'ils me contactent (en MP) je leur expliquerai de quelle façon il faut procéder.

Répondre
Réponse de Avatar1JIMMY4938, le 21/04/2013 à 10:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Il suffit de positionner le comodo des phares sur le "A" et un capteur situé sur le tableau de bord allumera les lumières dès la baisse de luminosité extérieure ou la passage sous un tunnel par exemple, c'est immédiat, et les phares s'éteignent automatiquement ensuite. J'espère avoir répondu à ta question ? BONNE JOURNEE A TOI

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1orion64, le 21/04/2013 à 17:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Je précise que cela ne concerne que ceux dont la position "A" de la commande des phares, n'est pas présente. Ce n'est pas une question que je pose, mais une solution que je propose.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bubu6890, le 22/04/2013 à 09:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Goooood Morniiiiing les 300Cïstes,
Je possède une touring de 2007 et elle a le "A" et ca fonctionne ! Par contre j'ai le sentiment que mes lave-phares ne fonctionnent pas !!!! Je sais qu'ils ne se déclanchent qu'à la 4ème pression sur le lave-glaces mais quand je regarde, après cette fameuse 4ème pression, aucune gougoutte n'apparaît sur mes phares !?! Faut que je demande à un voisin de mater hihihi !
Bonne journée à tous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BONDJAMES, le 23/04/2013 à 10:17
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
N'ayant pas cette position A, volontiers, je suis preneur de l'info, par contre, mon inculture se heurte au MP ?? pour le contact ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1domdom95, le 11/05/2013 à 10:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
je suis desolé mais le MP je ne sait pas ce que céest mais ca m'interresse de connaitre la manip pour léallumage auto des phares
je vous laisse mon portable 06 80 64 11 91 pourriez -vous m'envoyer une message pour me dire a quel numeros je peut vous contacter
cordialement
Mr quost .d

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
153 avis
Vos opinions sur CHRYSLER
2 débats
En cours...