Notice CHRYSLER 300C

Forum CHRYSLER 300C

Posez vos questions aux autres utilisateurs CHRYSLER 300C, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/03/2014
à 23:46
Auto radio gps parrot double din
Avatar thumb
assosix
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
3

bonjour a tous les amis 300c je voudrais changer mon auto radio gps d origine de 2007 et on ma parle d une merveille LE PARROT DOUBLE DIN QUI VIENT DE SORTIR AVEC RECUPERATION DE COMMANDE DU VOLANT ET BRANCHEMENT D UNE CAMERA DE RECUL QUELQUN PEUT ME DIRE SI IL CONNAIT MERCI

Répondre
Réponse de Avatar1kristof6810, le 29/03/2014 à 07:25
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Tu as pas mal d'informations ici avec quelques commentaires :

http://www.300cpassion.com/multimedia-embarque-et-sonorisation-f13/montage-parrot-asteroid-smart-a-la-place-d-un-rej-t7482.html

A+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pinkypou28, le 11/04/2014 à 19:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Si au cas vous serais vendeur de votre ancien poste je serais preneur.
Cordialement

Mr de sousa

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pinkypou28, le 11/04/2014 à 19:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

A oui jais oublier, sinon chez Norauto il on une interface pour 300c qui active la commande au volant + activation de l'ampli d'origine a 130€.

Voila bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pinkypou28, le 11/04/2014 à 19:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

A oui jais oublier, sinon chez Norauto il on une interface pour 300c qui active la commande au volant + activation de l'ampli d'origine a 130€.

Voila bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1assosix, le 08/05/2014 à 09:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour a tous voila j ai changer mon gps d origine par le parrot smart double din j ai eu deux problemes le telephone en blouthoo et le lecteur video vlc NUL mais on peut pas le changer parrot etudit le probleme sinon super y a la puissance avec l ampli boston le GPS marche tres bien pour le telephone c est regle c etait un inverssion de fil un vrai telephone de voiture main libre voila n hesitez pas pour ce qui veulent changer je n ai pas parle d internet mais ca marche super avec mon telephonne wiko stairway en moden si ca interesse quelqun je vends mon ancien gps d origine chrysler de 2007 300c

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
153 avis
Vos opinions sur CHRYSLER
2 débats
En cours...