Notice CHRYSLER 300C

Forum CHRYSLER 300C

Posez vos questions aux autres utilisateurs CHRYSLER 300C, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/04/2023
à 09:40
Avis
Avatar thumb
Tian83528790
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, J'aimerai vos avis utilisateur pour cette voiture que j'ai le projet d'acheter avant la fin de l'année, savoir quelle série ou option vous avez, et si elles vous conviennent ? Merci beaucoup

Répondre
Réponse de Avatar1THOM64551235, le 24/04/2023 à 10:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'avais une Chrysler 300c Touring 3.0L CRD V6, en option j'avais également le toit ouvrant et l'alarme il me semble que c'est une option aussi sinon tout était de série (phares bi xénon auto, régulateur de vitesse, cuir chauffant, essuies glaces auto, système audio Boston, aide au parking arrière et j'en passe). C'est un moteur très fiable sans problème la mienne je l'ai acheté à 150000km et je l'ai revendu 4 ans après avec même pas 185000km au compteur très bonne routière spacieuse et confortable qui consomme beaucoup par contre 8,5L en moyenne même sur autoroute au régulateur sinon ça tourne aux alentours de 9-10L, mais par contre c'est vrai que le reste du véhicule je ne trouve pas ça très fiable ça ne suit pas, j'avais changé des biellettes de barre stab ainsi que les joints en caoutchouc (silent bloc) de la barre stab plus 2-3 pièces j'avais mis le prix le problème c'est que c'est une voiture extrêmement lourde plus de 2 tonnes et du coup les pièces ne suivent pas idéalement il faudrait des pièces (poids lourd) car j'ai dû rechanger ces pièces avant de la vendre alors que j'avais fais que 30000km à peine avec, sans faire des routes catastrophique pleines de cul de poules c'était des belles routes de campagne, de ville et d'autoroute comme la plupart de ce que les gens font en général.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1THOM64551235, le 24/04/2023 à 10:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est une très jolie voiture mais sincèrement je regrette limite mon achat car j'ai énormément perdu dessus je l'avais acheté un peu plus de 12000€ en 2017 et je l'ai revendu 4500€ en 2021 pour cause de fuite sur le carter (obliger de remettre de l'huile moteur tout les 2 mois voir tous les mois), si cette voiture vous intéresse il faut être prêt à mettre la main au porte feuille et surtout avoir un très bon garagiste qui peut vous la réparer en cas de problème car ils se graissent bien la patte de vous faire changer ou de vous casser des pièces (carter fissuré alors qu'il ne l'était pas juste avant de leur emmener) exprès en pensant que vous êtes Rothschild pour pouvoir la faire réparer tous les 4 matins. Voila un petit peu mon point de vue sur ce véhicule.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JFGD12666114, le 24/04/2023 à 10:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'en posséde une en version 3,2l diesel depuis 5 ans, trés agréable au quotidien , consommation un peu élevé en ville (logique) et quand on a le pied lourd , par contre sur autoroute (en respectant les limites) on descend autour de 8l au cent . Les équipements sont assez nombreux et presque tous en série , les piéces sont assez chéres et parfois difficile à trouver . un achat que je ne regrette absolument pas .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FABR44443332, le 28/04/2023 à 17:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

SRT 8 sans hésitation

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
153 avis
Vos opinions sur CHRYSLER
2 débats
En cours...