Notice CHRYSLER 300C

Forum CHRYSLER 300C

Posez vos questions aux autres utilisateurs CHRYSLER 300C, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/09/2013
à 10:26
Boite auto
Avatar thumb
andre30
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
depuis hier AM , le levier de changement de vitesse est bloqué sur la position P
Merci de vos conseils

Répondre
Réponse de Avatar1polo62430, le 08/09/2013 à 23:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

démarrez enlevez votre frein a main et debloquer en position d cela vs arrive quand vs vs garez et mettez votre position avant le frein a pied

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1orion64, le 09/09/2013 à 06:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
2 possibilités:

1/ Accompagné de 2 ou 3 personnes, enlever le frein à main, mettre les roues droites, poussez le véhicule (moteur arrêté), en avant et en arrière, 1 ou 2 fois. Juste un peu, pour agir mécaniquement sur la boite de vitesse.

2/ Si le 1/ n'a pas d'effet, emmener la voiture chez FIAT (qui a repris chrysler).

Peut-être y a-t-il d'autres possibilités?
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1eric27, le 09/09/2013 à 07:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

met le contact et attend bien que tout les voyant soit eteind et demare
ça arrive quand et on presser

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kristof6810, le 09/09/2013 à 07:58
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Une petite pièce est sûrement cassée à l'intérieur du sélecteur. C'est malheureusement fréquent sur les premières phases.

Un tuto pour le démontage.
http://www.300cpassion.com/entretien-moteur-et-mecanique-generale-f15/bva-bloquee-en-p-changement-du-locket-de-securite-t3949.html

À+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1EMNOLDE38, le 09/09/2013 à 08:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je pense qu'il faut débrancher la batterie, attendre qq instants que les capteurs s'éteignent, puis rebrancher, recommencer le processus du début en appuyant sur le frein et dégager le levier de vitesse comme d'habitude et ça devrait marcher

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1taxi11, le 09/09/2013 à 09:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. J ai eu le même problème. En fait c était 1 petit ressort dans la boîte qui avait cassé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1berlengee, le 09/09/2013 à 12:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai eu ce problème il y a un an. Mais j'ai la chance que mon beau fils est mecaniicien. Il a fallu démonter le cache et avoir accès à la commande de vitesse. C'était un genre de goupille en plastique assez fragile qui avait sauté. Il a changé la dite pièce par quelque chose qu'il a bricolé. Et depuis plus de problème. Pas de matériel mais beaucoup de main d'oeuvre.
J'espère pour toi que ce sera plus simple. Bonne chance. Philippe 170.000 kilomètres.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
153 avis
Vos opinions sur CHRYSLER
2 débats
En cours...