Notice CHRYSLER 300C

Forum CHRYSLER 300C

Posez vos questions aux autres utilisateurs CHRYSLER 300C, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/06/2019
à 10:26
Bva bloquée
Avatar thumb
MIKE192354
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjourJe viens de rencontrer le même problème de blocage de la BVA. Après démontage de la console, c'est une pièce plastique qui a cassé, bloquant la BVA. En revanche je n'arrive pas à trouver cette pièce de rechange sur internet. merci pour vos éventuelles réponses

Répondre
Réponse de Avatar1robode, le 26/06/2019 à 10:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour ! si c'est ce que le manuel d'utilisation indique "aiguille"..., seule solution le concessionnaire ou chez fiat, ou mercèdes

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DARTYS, le 26/06/2019 à 11:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour même panne j ai été chez Mercedes qui faisais Chrysler et me la venduelle est modifiée de couleur blanche et ça ma coûté 5 euroCordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FredDufour, le 26/06/2019 à 12:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour. je vous conseille la pièce en Aluminium qui dure toute la vie contrairement à celle en plastique.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kenji04, le 26/06/2019 à 14:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, j'ai rencontré ce problème. J'ai commandé la pièce au USA via internet. En France les pièces sont uniquement en plastiques et donc tôt où tard vous aurez à nouveau à réparer. La pièce que j'ai commandé est en métal, maintenant je suis tranquille de ce côté là.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1enzozoe3544, le 27/06/2019 à 16:38
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,Vous faites un trou à côté de la fixation cassée et vous repositionnez le système de blocage ,plus de soucis....F.CREUSOT

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
153 avis
Vos opinions sur CHRYSLER
2 débats
En cours...