Notice CHRYSLER 300C

Forum CHRYSLER 300C

Posez vos questions aux autres utilisateurs CHRYSLER 300C, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/10/2015
à 19:11
Changement de clés par fiat chrysler france
Avatar thumb
Starsurf
11 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

C'est pour moi une première de poser une question sur ce forum.
Je viens de faire changer un boitier dans mon volant, servant à diffuser le gaz dans le coussin de sécurité en cas de choc. Un rappel de voiture initié par la firme Fiat Chrysler France avec une campagne appelée : "Campagne R25".

Et voici qu'à peine récupérée ma voiture, que 3 jours plus tard, je reçois un coup de fil de Fiat. Et on me dit qu'à présent j'ai la possibilité de venir changer mes deux clés. Avec ce que ça comporte de changement au niveau de l'électronique à l'intérieur du véhicule. Opération gratuite.

J'en viens donc à ma ou mes questions :
Es-il vraiment nécessaire de faire changer ce système avec mes deux clés ? Est-ce bien aussi une campagne de rappel de Fiat Chrysler France, n'ayant pas reçu de courrier mais un coup de téléphone du garage ?

Merci pour votre patience à me lire. Et merci d'avance pour vos réponses.
Bien cordialement.

Répondre
Réponse de Avatar1delarive, le 15/10/2015 à 19:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

J'ai bien reçu le r25 et depuis plus rien pour moi bizarre si je reçois appel de mon garage je reviens sur forum

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1loisdn, le 15/10/2015 à 19:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
J'ai bien reçu un recommandé de chez Fiat pour changer l'airbag conducteur. Mais pour l'instant je n'y suis pas encore aller.
Dans le courier il ne parle pas de clé ni du neman.
Cdl

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CedricT1129, le 15/10/2015 à 19:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j ai bien reçu le rappel mais je n'est pas eu le temps de l amené au garage ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeffechau, le 15/10/2015 à 20:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour. Je me suis rendu ce matin à la concession car je n'avais pas de nouvelles depuis 3 semaines. Ils attendent de recevoir la matériel nécessaire. Il comptent 1 heure à 1 heure et demie d'intervention mais ne m'ont pas parlé de changement de clé. Cdt.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hfuskj, le 15/10/2015 à 20:24
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Moi j'ai aussi du changer le boitier après avoir reçu un recommandé pour le faire
Par contre , rien pour les clés et cela fait 15 jours que je suis passé le faire au garage
Si j'ai du nouveau pour des clés je vous le signalerai
Salutations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Xkphil, le 15/10/2015 à 20:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

J'ai également reçu le courrier de rappel
Je suis allé chez Fiat Reims pour une première visite
Je dois y retourner pour changer la pièce quand il l'auront reçu
On ne m'a parlé de rien d'autre pour le moment
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tinker, le 15/10/2015 à 21:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
j'ai également fait changer mon R25 une demie heure. mais ils m'ont pas parlé de clés.
a ta place, tant que je n'aurai pas de papier écrit du conss ou fiat, je ne ferai rien; surtout si elle fonctionne comme ça. de plus la réparation du air bague ne semble pas avoir de rapport avec les clés? c'est à toi de voir
salut

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Vince31490, le 15/10/2015 à 22:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ai rdv demain pour le rappel de l'airbag conducteur. Je vais poser la question.
Je te tiens au courant.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Starsurf, le 15/10/2015 à 23:20
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,

Je tiens déjà à remercier toutes les personnes qui m'ont répondues.
Pour l'heure j'ai décidé d'attendre de recevoir un nouveau courrier de la firme Fiat Chrysler France. Je trouve ça trop bizarre, de recevoir un coup de fil du garage où j'ai laissé changer l'airbag conducteur.
Pour info à ceux ayant reçu le recommandé pour "Campagne R25", c'est à eux de prendre RDV en téléphonant au garage Fiat le plus proche d'eux.

Encore merci pour vos réponses,
bien cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Vince31490, le 16/10/2015 à 14:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je viens de poser la question (ma voiture est en cours de réparation pour la campagne r25) et le changement de neiman ou de clés n'a rien à voir d'après crysler Toulouse.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Edenne94, le 21/10/2015 à 18:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr
Je vous conseille à tous de le faire
pour les clés ,moi je suis en panne depuis 3 semaines
Il n y a pas les pièces dispo je dois attendre encore 10/15 jours, il vaut mieux prévoir, renseignez vous c est un rappel officiel usine sous le nom de P 57
Bien à vous

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
153 avis
Vos opinions sur CHRYSLER
2 débats
En cours...