Notice CHRYSLER 300C

Forum CHRYSLER 300C

Posez vos questions aux autres utilisateurs CHRYSLER 300C, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/09/2014
à 09:43
Clé de contact coincée ( refuse de sortir après arret du moteur)
Avatar thumb
Om@r_Dieng
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous j'ai un gros soucis de Clé de contact coincée dans le Neiman ( refuse de sortir) après arrêt du moteur ; j'ai du déconnecter quelques fusible pour économiser la batterie sinon le véhicule la radio et le tableau de bord ne s'éteignent pas. Merci pour vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar1rodo71, le 08/09/2014 à 11:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour,

Le levier de vitesses est-il bien sur la position "P" Park?
Car s'il est sur une autre position, le fait que la clé de contact reste bloquée est un fonctionnement normal de sécurité.

Cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zouvri, le 08/09/2014 à 12:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour à tu mis le levier de vitesses sur parking ?car si elle est sur une vitesse tu ne peuxpas enlever la clé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Om@r_Dieng, le 08/09/2014 à 13:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Oui le levier de vitesse est sur "P" et le frein à main engagé. seulement j'ai eu une crevaison hier et le pneu est encore dégonflé. c'est tout ce que j'ai pu constater comme anomalie. la clé tourne pour démarrer la voiture, elle coupe le moteur mais refuse de sortir ce qui ferait vider la batterie. je vous remercie bcp pour votre promptitude !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rodo71, le 08/09/2014 à 13:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

C'est peut-être le contacteur de la position "P" qui buggue?
Pour vérifier : Moteur coupé, levier en "P", ceinture NON bouclée, il faut appuyer sur un rappel de mémoire des sièges (le 1 ou le 2 peu importe) situé sous l'accoudoir de la portière conducteur.
Si la position "P" n'est pas bien détectée, un message d'erreur va s'afficher sur l'écran central (entre les compteurs).
Si le rappel de mémoire fonctionne (message "Rappel Mémoire"), le pb ne vient pas de là. Mais d'où vient-il? ... je n'ai pas d'autre d'idée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Om@r_Dieng, le 08/09/2014 à 14:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci encore une fois je vais essayer cela pour voir ; je vous tiens informés !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Om@r_Dieng, le 15/09/2014 à 10:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour à tous et surtout grand merci pour vos contributions les gars, mon problème est réglé; c'est un pignon de la boite de vitesse qui était cassé. on a du le remplacer pour que le contact revient entre le neiman et la boite ( position "P"). ce fut un calvaire pour moi mais c'est encore et surtout de l'expérience en plus. encore merci et bonne continuation.....

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
153 avis
Vos opinions sur CHRYSLER
2 débats
En cours...