Notice CHRYSLER 300C

Forum CHRYSLER 300C

Posez vos questions aux autres utilisateurs CHRYSLER 300C, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/03/2014
à 15:33
Clef ouverture porte defficiante
Avatar thumb
delarive
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjours a tous
voilà une des 2 clés ne commande plus les portes ouverture fermeture la pile a été remplacée .
ma question :le contrôle de l'électronique de la clef est il possible et si oui est il honereux
Merci de vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1BONDJAMES, le 07/03/2014 à 06:53
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
? quelle est la situation ? le remplacement de la pile n'aurait pas été satisfaisante ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1delarive, le 07/03/2014 à 16:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

La pile est bonne j'ai peur que ce soit l'électronique .une reprogrammation a envisager

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BONDJAMES, le 08/03/2014 à 08:12
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

avant tout, s'assurer que la pile est top : par exemple, inverser les piles de tes clés et les essayer. Première étape sans frais.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bubu6890, le 08/03/2014 à 12:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Nombre de clefs à ondes radios sont paramétrable entre elles. (Ex: les télécommandes de portail extérieur)
D'après ce que je comprends, vous avez changé la pile d'une des deux clefs elle celle-ci ne fonctionne plus ? Vérifier d'abord qu'il n'y a pas eu inversion des pôles lors du changement. Si tout est ok, essayez ceci :
Mettez les deux clef dos à dos appuyes ensuite sur la commande "ouverture" de celle qui fonctionne et maintenez la pression, puis appyez sur la même commande de la clef défaillante et pareillement maintenez la pression. Garder la pression sur les deux boutons pendant un peu plus de 10s puis relâchez. Maintenant votre clef "muette" devrait fonctionner. Si ce n'est pas le cas c'est un dérêglement de la longueur d'onde et un réglage s'impose.
Bon w-e

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1delarive, le 08/03/2014 à 17:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Cela a été fait pas de résultat pour la dite clef pour l'autre aucun soucie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1delarive, le 09/03/2014 à 16:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Un très grand merci a BUBU6890 pour son idée géniale car cela a fonctionné et j'ai de nouveau mes 2 clefs en état de marche des que tu passe n'oublie pas le champagne que l'on arrose cette idée ( lol)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bubu6890, le 10/03/2014 à 14:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Content pour toi que tes deux clefs fonctionnent.
Merci pour les "bulles", je suis ému lol.
Vers chez moi il y en a plein des bulles : c'est le pays du crémant, l'Alsace.
Si d'autres questions ou demnde de manuels, notices, etc. si je peux t'aider....
Bonne journée à toi
Moi j'ai un soucis maintenant avec ma Harley grrrrrrrrrrrr !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
153 avis
Vos opinions sur CHRYSLER
2 débats
En cours...