Notice CHRYSLER 300C

Forum CHRYSLER 300C

Posez vos questions aux autres utilisateurs CHRYSLER 300C, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/07/2014
à 20:26
Coffre qui ne veut plus s ouvrir
Avatar thumb
domdom95
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, j ai un problème avec mon 300c, voilà quand j actionné le bouton sur ma clef pour ouvrir le coffre rien ne se passe et quand j appuie sur le bouton dans l habitacle rien ne se passe non plus comment faire pour pouvoir l ouvrir, c est un 300c de décembre 2006 crd, merci de m aider PS puis je utiliser la poignée de secours pour ouvrir à l issue est ce que le coffre pourra se refermer? Merci je suis dans une grosse galère

Répondre
Réponse de Avatar1yandf69, le 29/07/2014 à 23:31
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
2

Va voir ici tu auras peut être la solution : http://www.300cpassion.com/entretien-moteur-et-mecanique-generale-f15/ouverture-de-coffre-sur-berline-bloquee-t5928.H.T.M.L

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1taxi11, le 30/07/2014 à 09:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
5

bonjour, il m'est arrivé la même chose! en fait, j'avais baissé à fond l'intensité des lampes ( petite molette à gauche du volant) ce qui bloquait l'ouverture du coffre!!!!!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Paladium, le 31/07/2014 à 21:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Le fait d'ouvrir le coffre par la poignée intérieure de secours d'ouverture du coffre n’empêche pas de le refermer, il faut juste ramper dans le coffre en rabattant les sièges AR pour atteindre la poignée. Vérifier la molette d'intensité d'éclairage du tableau de bord car il y a 2 crans en fin de cycle et les 2 derniers ne doivent pas être enclenchés le premier cran peut bloquer l'ouverture du coffre le dernier laisse toutes les lumières intérieures allumées y compris une fois le contact éteint et les portes verrouillées cela décharge la batterie et peut bloquer l'ouverture du coffre. Si la centralisation ne fonctionne pas vérifier aussi le fusible car l'ouverture électrique du coffre est sur le même fusible que la centralisation.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
153 avis
Vos opinions sur CHRYSLER
2 débats
En cours...