Notice CHRYSLER 300C

Forum CHRYSLER 300C

Posez vos questions aux autres utilisateurs CHRYSLER 300C, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/09/2016
à 19:44
Comment ouvrir le coffre???
Avatar thumb
xav6500
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Ma batterie est complètement à plat et pour y accéder, je dois ouvrir le coffre.

Problème il ne s'ouvre plus puisque la batterie est à plat.

Comment y accéder?

Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Manu717, le 06/09/2016 à 20:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Il faut que tu ouvre tes siège arrière avec la corde situé en haut à côté de la ceinture et ensuite va tirer sur la manette blanche ton coffre va ouvir

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1euromeo, le 06/09/2016 à 21:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

exact.tirer sur la sangle en haut et à l extremite des dossiers arrieres ensuite entrer dans le coffre et tirer sur la poignee blanche situee sur la serrure de fermeture
Amities

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1xav6500, le 06/09/2016 à 21:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

le problème est que ma Chrysler est montée au gaz et que la grosse cuve qui est montée derrière mes sièges m’empêche d'accéder au coffre une fois les sièges descendus.
N'y a t il pas un autre moyen pour ouvrir le coffre?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tinker, le 06/09/2016 à 21:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
si tu peux ouvrir une porte tu ouvre ton capot avant et tu branche une autre batterie sur la cosse prevue pour démarrer sur la boite a fusible,il y a un dessin. tu branche et tu dois pouvoir ouvrir. peut etre faudra reinitialiser la clé salut

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0panthere44, le 06/09/2016 à 21:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour il m'est arrivée la même chose ce soir (j'ai laissé mes veilleuse allumées toute la journée) il faut que tu shunte par le plus qui est sous ton capot il y a une grosse boite noir et un carré rouge avec un + tu soulève ce petit capot et tu shunte avec le plus de ton cable et tu trouve une masse et tu demarre après il te reste juste a rouler pour recharger ta batterie et là tu pourras ouvrir toutes tes portes dont ton coffre. en espérant t'avoir été utile cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1daux31, le 07/09/2016 à 15:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

je pense que le + simple est de baisser les sièges arrières et de se glisser dans le coffre
en fait il y a une tirette jaune qui permet d'ouvrir le coffre de l’intérieur

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
153 avis
Vos opinions sur CHRYSLER
2 débats
En cours...