Notice CHRYSLER 300C

Forum CHRYSLER 300C

Posez vos questions aux autres utilisateurs CHRYSLER 300C, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/11/2014
à 16:50
Démarrage difficile !
Avatar thumb
robode
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour avez vous déjà eu la batterie qui se décharge sans utilisation tous les jours .....et difficultés de démarrage sans utilisation de quelques jours merci de vos observations et conseils ....robert

Répondre
Réponse de Avatar1lolo1410, le 12/11/2014 à 17:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour non désoler je n’ai pas ce problème pourtant la voiture ne fonctionne pas pendant 2 semaines et j'ai un diesel.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1speed77017, le 12/11/2014 à 17:32
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour , pas de batterie ,pas de démarrage ...alors essaye tout d'abord de changer la batterie et puis après "a voir " !
Cordialement .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar119milan48, le 12/11/2014 à 19:35
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, j'ai déjà eu ce problème avec le coffre mal fermé pendant plusieurs jours, la lampe restait allumée, c'était suffisant pour avoir une batterie insuffisante. J'ai ôté l'ampoule ( trop puissante ) par ailleurs ta batterie, si elle est âgée, est peut-être la cause. sinon il faut chercher s'il n'y a pas un appareil qui consomme de l'électricité au repos de la voiture: débrancher le moins de la batterie, et la rebrancher au bout de quelques jours devrait indiquer selon son état, si c'est le cas. Salut.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bubu6890, le 14/11/2014 à 08:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous, j'ai eu ce problème de démarrage quelques après avoir acheté ma 300C touring 3.0L. C'était au mois de décembre en Alsace avec du -11°, mais il ne s'agissait pas de la batterie puisque le berlingue tournait à fond mais ne démarrait pas ! Alors hop (je sais ce n'est pas préconisé, mais les mécaniques ne sont en sucre d'orge non plus !)...un coup de Start-Pilote dans le manchon d'air et vrouuuuuummm! Depuis plus rien !! Quand aux batteries pour les 300C, qui ont une gueule de batteries de camion mais en 12V, elles encaissent quand même pas mal puisque elles ont une capacité de 95Ah, voire 100Ah, ce qui veut dire qu'avec les veilleuses allumées elle tiendra 95h à 100h. De plus elles ne sont pas vraiment données à l'achat, ou alors du 1er prix "xiangtongping" !!! Ce qui bien souvent décharge une batterie rapidos c'est un GPS qui reste sur l'allume-tiges ou un kit main-libre pour mobile (4 points en moins). Simple, mais il est vrai qu'il vaut mieux avoir un garage ou une place de parking tout près devant the house, c'est le brancher (sur l'allumage-tiges) un petit chargeur-maintenance du type CTEK qui charge et maintient votre "pile" au top ! C'est vrai qu'il coûte bonbon (autour de 150 roros) mais non seulement il maintiendra votre batterie au top mais elle aura une durée de vie prolongée ( par exemple sur ma Harley en 1584cm3 la batterie est d'origine et elle a 7 ans !) et je branche aussi bien ma 300C avec ce petit chargeur de la taille d'une boite à lunettes! De toute façon si la batterie se décharge trop vite c'est qu'il y a une "masse" quelque part ! Le parfait espion pour ce genre d'emm....c'est un multimètre ! Ca coûte 15 roros et avec le tuto vous trouverez façilement le "bouffeur" de batterie.
tat's all folk's for today !
Ah bonne journée à tous
Bubu6890

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Om@r_Dieng, le 25/11/2014 à 08:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour j'ai déjà eu ce problème mais c'était surtout par ce que a chaque fois je rechargeait la batterie en "mode RAPIDE". le jour où je l'ai emmené chez le vulganisateur il me la fait comprendre et me la rechargé pendant au moins 12 heures en "mode normal" et depuis lors plus de problème je laisse la voiture au moins un semaine sans même la démarrer et sans accroc.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
153 avis
Vos opinions sur CHRYSLER
2 débats
En cours...