Notice CHRYSLER 300C

Forum CHRYSLER 300C

Posez vos questions aux autres utilisateurs CHRYSLER 300C, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/07/2016
à 04:52
Démarreur qui fait seulement click click
Avatar thumb
lynoumagny
12 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, la semaine dernière notre voiture c est mise a ciller au niveau de la transmission comme si elle ne changeait plus de vitesse et la voiture a arrêté, depuis ce temps elle ne part plus on a rechanger le demarreur, la batterie et revérifié tout le circuit électrique et rien ne fonctionne dans le tableau de bord il y a la lumiere du moteur et une éclaire entre parenthese d allumer et quand on tourne la cléf pour demarrer le demarreur fait juste click click. nous sommes propriétaire de cette voiture depuis novembre et c est la deuxième fois qu`elle a un bris majeure :( quelqu un peu nous aider svp) Merci

Répondre
Réponse de Avatar0aiptek40200, le 10/07/2016 à 12:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

C'est typiquement un problème de batterie, soit l'alternateur ne recharge pas la batterie soit la batterie est trop faible soit pas aux bonnes références au modèle soit les cosses de la batterie mal serrées. Quand la batterie et faible, le demareur fait clic clic et plus rien ne fonctionne. Voilà ce que j'ai constaté sur la mienne...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DanieleT3668, le 10/07/2016 à 13:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, J'ai ce véhicule depuis 10 ans et J'ai rencontré ces problèmes. Quand les vitesses ne passent plus c'est une mise en sécurité programmée pour ne pas rouler, suite à un problème plus ou moins majeur. Pour ma part, le non démarrage était consécutif au boitier électronique d'anti démarrage et de reconnaissance de clef : c'était une connexion à réajuster simplement. Si le boitier est défectueux, seul un concessionnaire peut faire le changement. Maintenant avec l'électronique ça peut être n'importe quoi. Seule la valise de diagnostique situera le véritable problème. Bon courage - Marc

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RichardYves, le 10/07/2016 à 13:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

il y a une possibilité de recevoir le code de la panne en manipulant la clé de la position ACC vers ON et vice versa plusieurs fois et alors s'affichent les codes de panne. je ne me souviens plus de la manipulation exacte mais je suis sur que quelqu'un va vous la communiquer. posez la question : Comment récupérer les codes panne?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0NathalieB4992, le 10/07/2016 à 14:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Effectivement le fait que les vitesses ne passent plus c'est la mise en sécurité du véhicule. Pour nous il a suffit de changer le moteur papillon qui ne S ouvrait plus. Donc pas de recyclage des Gaz. Et d'ailleurs les gaz échappement rentraient dans L Abitacle. Il faut changer aussi le joint orange. Pour nous tout fonctionne depuis. Et plus d odeur dans le véhicule. Ensuite la meilleure solution valise diagnostic. (50€). Sinon forum 300c. Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Hannibal38, le 10/07/2016 à 14:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour difficile de savoir seul un passage a la valise déterminera le probléme bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Manu717, le 10/07/2016 à 15:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je crois queTon ordinateur à détecter un problème majeur (transmission )prend un OBD2 et effacer les code inscrit tu devrais être capable de le démarrer, mais mais utilisé pas ta voiture ça va se reproduire encore.tu peut regarder la connections des fils de la transmission si elle est étanche à l'eau ,à tu fais lavé ta voiture avant qu'elle brise ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BernardH8592, le 10/07/2016 à 20:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

J'espère que la boîte de vitesse n'est pas bloqué
Sinon il faut essayer de mettre on booster où une batterie de secours avec les câbles
Et brancher la masse sur le moteur .
A suivre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MarcD5490, le 11/07/2016 à 06:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le problème provient de la gestion électronique, ....... Casse tête Chinois !! ..... Changez de voiture..... Les problèmes mécaniques d'aujourd'hui, se règlent avec l'ordinateur, les mécaniciens du futur ne pourront plus déterminer un diagnostic de la moindre petite panne sans faire appel à l'informatique ..... Plus rien n'est logique ...... La maîtrise humaine est bien compromise dans la réparation d'un véhicule automobile ....... Et, bien souvent la mauvaise volonté .....aidant !!! .......bon courage ....Marc

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JoelT2248, le 11/07/2016 à 16:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour je pense très fortement vu les symptômes que la panne est L'ALTERNATEUR qui est H.S

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tinker, le 11/07/2016 à 22:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour. essaie de brancher une batterie directement au moteur là ou c'est indiqué. moi pour le swirl elle démarrait mais restait en 3eme.apres elle démarrait plus alors le fait de brancher la valise, chez moi (un boitier et un ordi) le moteur a redémarré aussitôt. après on a fait les codes d'erreur. dernièrement , boite bloquée en 2eme c'était le c.. d'avant qui n avait jamais fait la vidange boite.il a fallut changer les electros, la platine, le bloc hydraulique, les filtres et l'huile=2400€ (faites les vidanges quand il faut). salut

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ChristopheL7319, le 16/07/2016 à 10:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Est ce que vous pouvez bouger le levier de vitesse si non contacteur de pédale

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tinker, le 16/07/2016 à 21:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
pour démarrer il faut etre en parking et pour bouger le levier il faut freiner et pour freiner il faut le moteur en marche donc bonne question refait une manipe pour réinitialiser l'anti démarrage tu auras ça sur passion Chrysler. tu t'inscrit et tu as toutes les réponses et tutos que tu veux
salut

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
153 avis
Vos opinions sur CHRYSLER
2 débats
En cours...