Notice CHRYSLER 300C

Forum CHRYSLER 300C

Posez vos questions aux autres utilisateurs CHRYSLER 300C, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/09/2017
à 14:36
Dépanage
Avatar thumb
jolyRodrigue
6 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
Mon bras de vitesse est coincé à la position (P) sur ma 300c 2005 (début du nouveau modèle) comment enlever la console pour voir s'il y a une pièce brisée.
merci

Répondre
Réponse de Avatar1dangrat, le 15/09/2017 à 15:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Enlever le petit vide poche longitudinale juste à côté du levier sélecteur simplement en tirant d'issus vers le haut et agir manuellement sur le loquet en plastique rose qui se trouve sur l'arrière du dispositif pour débloquer le levier ....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0laur16153166, le 15/09/2017 à 17:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je viens de rentrer, voici le lien de la vidéo sur youtube: https://youtu.be/X7SMG3vVDe4

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0gill34436635, le 15/09/2017 à 19:02
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Avant de tout démonter, le problème vient souvent du contacteur de la pédale de frein qui ne permet pas le déverrouillage et parfois celui du "Neiman".

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jolyRodrigue, le 16/09/2017 à 04:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il semblerait que la bonne réponse pour mon cas est celle de dangrat, j'ai commandé la pièce dont le nom anglais serait (part lock-out out pink tingy) merçi encorepour la réponse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tinker, le 17/09/2017 à 19:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour moi j'enlève le cendrier, le pomo de vitesse , le carter chromé et je tombe sur une pièce rose qui tient un petit ressort a l'avant . récupérer le ressort car il tombe et le repositionner avec un trombone ou un fil de fer là ou le crochet en plastic rose est cassé.depuis un an pas de problème ,plus solide qu'avant et 0€ salut

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0dani43662243, le 18/09/2017 à 15:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il m'est arrivé le même problème sur ma 300crd de 2006.
Il a fallu changer tout le levier cat défectueux.
Il n'était pas en sécurité. N9us avions tout testé auparavant .
Désolé

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
153 avis
Vos opinions sur CHRYSLER
2 débats
En cours...