Notice CHRYSLER 300C

Forum CHRYSLER 300C

Posez vos questions aux autres utilisateurs CHRYSLER 300C, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/02/2013
à 10:39
Frein a main
Avatar thumb
gislou
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
je viens de changer les plaquettes AR frein a main toujours inefficace.
quand est-il, il y a t-il d'autres plaquettes ou machoires a changer ou quels sont les reglages a effectuer pour retrouver un tant soit peu du frein a main ? merci a toute la communaute

Répondre
Réponse de Avatar1socrat, le 04/02/2013 à 11:46
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

oui, il y a un réglage que m'a fait Calandre La Teste quand j'ai acheté ma 300C, mais je ne sais pas comment il faut faire...
socrat

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kristof6810, le 04/02/2013 à 19:17
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Tu as changé les plaquettes ou les garnitures à l'intérieur du disque en chapeau. Car ce n'est pas la même chose. Quelle année la voiture ?
Une fois les garnitures changées (et non les plaquettes), il y a un réglage accessible depuis la plaque anti poussière à l'arrière du disque. Enlever les caoutchoucs et vous aurez accès au vis de réglage. Tournerla vis en étoile jusqu'au blocage de la roue. Puis desserrer de 2 crans la vis en étoile.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gislou, le 05/02/2013 à 07:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
la voiture est 3.0L CRD de jan 2007
je n'ai changé uniquement les plaquettes de frein AR ne pensant meme pas qu'il y avait des machoires de frein a l'interieur des disques, servant au frein a main, alors coté reglages, imaginez ...
merci a tous pour ces echanges fructueux

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
153 avis
Vos opinions sur CHRYSLER
2 débats
En cours...