Notice CHRYSLER 300C

Forum CHRYSLER 300C

Posez vos questions aux autres utilisateurs CHRYSLER 300C, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/01/2016
à 10:01
Longuere de jauge bva 300crd
Avatar thumb
aime300
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
Je voudrais savoir le nombre de centimètres entre le haut du tube de jauge bva et le fond du réservoir d'huile la jauge mesure 150cms
merci pour votre réponse

Répondre
Réponse de Avatar1pascalpoulain, le 13/01/2016 à 22:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour , j'ai acheté moi aussi une jauge sur internet , en fait cette jauge est trop longue car elle sert sur plusieur modeles (mercedes) , je viens juste de vidanger ma boite , j'ai contolé le niveau avant vidange , cela correspont au niveau maxi sur la jauge moteur arreté depuis un bon moment , j'ai vidangé et mesuré la quantité d'huile usagée , pensez a demmarer le moteur une dizaine de fois bouchon de vidange ouvert et laissez tournez le moteur 30 secondes a 2000 tours en alternant le levier sur drive et marche arriere afin de bien vidanger le convertisseur , ensuite demonter le carter , changer la crepine , nettoyer l'aimant a limailles ainsi que le carter , remonter tout ça et remplacer la quantité d'huile vidangée par de la neuve , ne pas trop se fier au capacités constructeur car il en reste toujours un peu dans le circuit , pour ma part j'en ai remis 7,5 litres et le niveau est impeccable . cordialement .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
153 avis
Vos opinions sur CHRYSLER
2 débats
En cours...