Notice CHRYSLER 300C

Forum CHRYSLER 300C

Posez vos questions aux autres utilisateurs CHRYSLER 300C, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/04/2013
à 18:11
Mon feu de croisement avant droit et ma veilleuse avant droite s'éteignent parfois...
Avatar thumb
samos21
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Depuis quelques semaines, aussi bien mon feu de croisement que ma veilleuse fonctionnent que de temps en temps (uniquement à l'avant droit), s'éteignent pendant qlq minutes de temps en temps
J'ai vérifié toutes les connexions et tout est ok
Bref si l'un de vous a déjà connu ce soucis ou si l'un de vous saurait me dépanner, je suis preneur !
Merci bien pour le coup de main
Samos21

Répondre
Réponse de Avatar1orion64, le 22/04/2013 à 06:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

1/ Vérifier que la masse se fait bien. (c'est le même fils pour la veilleuse et le feu de croisement).
2/ vérifier la lampe xenon, pour cela : inversion des lampes droite et gauche, de façon à contrôler s'il s'agit de la lampe. Si cela ne change rien, il problème pourrait venir du balast.
3/ Mettre les feux en en position "manuelle". Ne pas utiliser la position "automatique". Juste le temps de contrôler si le problème est le même. (Dans ce dernier cas, s'il n'y a plus de dysfonctionnement, un passage à la "valise" s'impose.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1philaur60, le 22/04/2013 à 07:08
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

jai eu recemment un soucis avec le phare gauche qui s'eteignais ou clignotais etrangement.j'ai du faire changer le balast (qui commande le xenon). et tout fonctionne tres bien a present.
par contre chez chrysler ca coute 300€

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1orion64, le 22/04/2013 à 19:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

il en existe des bien moins cher.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1samos21, le 23/04/2013 à 09:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le ballast commande le xénon... mais moi c'est la veilleuse qui déconne aussi (en plus du feu de croisement) et souvent quand l'un marche pas l'autre fonctionne...
C'est jamais les deux en même temps en fait.
Basé sur cette info, est-ce que vous me confirmez que ça pourrait pêtre le ballast?

Si oui, j'en ai vu pas trop cher :
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/429181159.htm?ca=22_s

C'est facile à démonter?

Merci d'avance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1philaur60, le 23/04/2013 à 11:01
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

essayez avns tout d'inverser les ampoules coté gauche et coté droit.si le defaut persiste c'est probablement le balast qui aa une faiblesse.pour le prix, j'ai moi aussi acheté un balast a 70 euros chez un revendeur...mais les branchement ne correspondai pas!j'ai ete obligé de passer par chrysler.apres un changement eventuel de balast, un reglage par balise s'impose chez chrysler.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
153 avis
Vos opinions sur CHRYSLER
2 débats
En cours...