Notice CHRYSLER 300C

Forum CHRYSLER 300C

Posez vos questions aux autres utilisateurs CHRYSLER 300C, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/09/2016
à 12:28
Notice d'utilisation chrysler 300 awd v8 5.7 année 2010
Avatar thumb
nyse_s
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je voudrais des infos sur l'entretien périodique et autres programmation des équipements de l'habitacle, merci

Répondre
Réponse de Avatar1tinker, le 09/09/2016 à 22:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

vas sur internet sur passion Chrysler 300c tu verras il y a tout ce que tu cherches
un peu chiant pour s'inscrire , mais après ,que du bonheur salut

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Lepiaf18, le 11/09/2016 à 16:56
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
Je possède:
1- Ces manuels Utilisateurs (doc de Bord) des Modèles 300+SRT+SRT8 (Chassis LX) de 2009 et 2010 avec des QST Guides (Quick Start) - 6 Fichiers de 1,5 à 7Mo Chaque.
2- Certains Manuels de service et de réparation (Doc Atelier Complète):
- Service et body Repair Manuals 2005 et 2006 (1er chassis LX-La plateforme a changé en 2011) - Poids du fichier (Archive Zip) 175Mo qui peut être divisé par 2 si tu ne veux qu'un millésime (mais ce serait bête, je les ai groupé exprès)
- Body Repair Manual 2011 (au cas ou ton véhicule serait à la limite des 2 générations - Poids du fichier 9Mo

Tous les fichiers (à part l'archive) sont en PDF lisible avec Acrobat Reader à partir de la version 7.
Toute la documentation est en Américain (Anglais). Les plans d'entretien sont dans les manuels utilisateur ( en résumé: qq vérifs tous les 10 000 km ou ts les 6 mois, puis vidange avec d'autres contrôles tous les 20 000 km ou ts les ans).
Si tu es intéressé, fournit moi une adresse mail fiable (Gmail à éviter, les téléchargements risquent d'être vérolés) à haut débit et je te donnerai des liens; les fichiers sont stockés sur mon Cloud
J'ai également les brochures constructeur sur plusieurs années (ça permet de savoir ce qui était en série et ce qui est en option par exemple). Fichiers léger donc dis-moi si tu veux que j'en rajoute au cas où (Pour ça j'ai plein de modèles et plein d'années dont quelques une en Français).
Cdt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
153 avis
Vos opinions sur CHRYSLER
2 débats
En cours...