Notice CHRYSLER 300C

Forum CHRYSLER 300C

Posez vos questions aux autres utilisateurs CHRYSLER 300C, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/09/2015
à 21:26
Notice
Avatar thumb
yebka69
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, J'ai un souci avec ma boite auto elle ne passe plus même en enfonçant le frein mais g aucun voyant d'allumer je suis perdu. Merci de m'aider

Répondre
Réponse de Avatar0FrancoisC1421, le 02/09/2015 à 22:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

De quelle année elle est? Le levier de vitesse est il libre ( sans résistance) ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pat 02, le 03/09/2015 à 08:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, combien de kilomètres et l'entretien de boite auto préconisé a t'il été suivi ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1robode, le 03/09/2015 à 14:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour , j'ai eu le même soucis en juillet ....consultez le manuel, c'est très bien expliqué ; il faut réarmer le petit loquet situé derrière le levier , retirez le boîtier à droite , il est accessible à gauche par petit trou à gauche ..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DARTYS, le 05/09/2015 à 18:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut même blême c est le crochet plastic qui tiens le câble de rappel qui est kc connu sur nos caisse.essaye de démonter ta boite auto; regarde comment c est fait c est facile a faire: je l ai fait moi même sur 1 parking en vacances avec 3 fois rien ensuite achète cette pièce plastic de couleur blanche modifiée alors que celle origine est rose; chez chrysler 5euros ttc;je te rassure je ne suis pas mécano et moi aussi post sur ce site ci j ai 1 bleme::attention ya 1 pitit ressort a ne pas perdre au bout du cable.je l avais perdu et mis 1 ressort stylo bic avant de l avoir retrouve.boite auto a démonter dans habitacle de ta caisse elle tiens dans ta main c est pas la grosse mécanique.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
153 avis
Vos opinions sur CHRYSLER
2 débats
En cours...