Notice CHRYSLER 300C

Forum CHRYSLER 300C

Posez vos questions aux autres utilisateurs CHRYSLER 300C, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/09/2016
à 19:47
Petit bruit (tac tac tac tac) entre 50 et 70km/h
Avatar thumb
xav6500
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Qui peut m'aiguiller. J'ai un bruit (sans tremblement apparemment) entre 50 et 70km/h (tac tac tac tac tac) et je n'arrive pas à déterminer de quoi il s'agit.
Au dessus de 70 plus de bruit. et lorsque je redescend de vitesse même bruit entre 70 et 50km/h. A 49km/h plus aucun bruit.
Ma chrysler est une 300 c hémi V8 de 340cv montée au GPL

Merci à tous

Répondre
Réponse de Avatar1tinker, le 06/09/2016 à 21:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour est ce que c'est au meme regime? fait tes vidanges et contrôle ta pression d huile. peut etre le filtre a huile n'est pas le bon. vidange la boite c'est tres important
salut

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1xav6500, le 06/09/2016 à 21:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

La pression d'huile est bonne. Quelque soit le régime cela fait ce petit bruit entre 50 et 70km/h
le véhicule à 155 000 km
En quoi la vidange de la boite peut avoir un impact sur ce léger claquement qui me semble plus venir d'un élément en rotation.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BONDJAMES, le 07/09/2016 à 07:57
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
des pistes : les plaquettes de freins par exemple, simple à repérer, en freinant légèrement
lorsque les bruits sont audibles.
Les passages de roues, les éléments souples autour des roues qui se libérent en partie ou plus et font des bruits + résonnances.facile à repérer avec les mains pour juger les fixations.
enfin, le train avant, point récurant, voir autres questions sur ce sujet.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tinker, le 07/09/2016 à 20:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
c'est plus l'avant ou l'arriere ? t'aurrais pas un écrous de roue de cassé ou poue dévissée ou ecrou de moyeu ou les plaquettes salut

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jacksonbds, le 08/09/2016 à 23:18
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour.
Un caillou coincé dans la rainure d' un pneu et qui frappe le sol quand la roue tourne ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
153 avis
Vos opinions sur CHRYSLER
2 débats
En cours...