Notice CHRYSLER 300C

Forum CHRYSLER 300C

Posez vos questions aux autres utilisateurs CHRYSLER 300C, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/10/2013
à 19:03
Prevention
Avatar thumb
Sebcass
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
Quels sont les travaux a faire sur ma 300c en preventif en sachant quelle est de 2006 et a 137000km? Merci!

Répondre
Réponse de Avatar1misyl49, le 28/10/2013 à 21:28
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir
Je conseille de faire la vidange de boîte et remplacement du filtre. Vérifier bougies de prechauffage et remplacement si besoin est (hs) pour preserver le filtre a particule. Vérifier étanchéité du pont arrière. Si fuite remplacer joint spi et vidange pont arrière.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gislou, le 29/10/2013 à 07:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
pour ma part, vers 90000km, j'ai du changer les rotules de direction ainsi que les biellettes et silent-bloc de barre stab. En effet il semblerait que ces organes ne soient pas en corrélation avec le poids du véhicule d'ou une durée de vie limitée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1misyl49, le 06/11/2013 à 20:19
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Effectivement , le train avant du 300 C est sous dimensionné compte tenu du poids du véhicule. J'ai pour ma part remplacé le tirant inférieur de suspension droit. Deux autres utilisateurs de 300 C 2006 ont du également remplacer les rotules de direction dans les mêmes kilométrages 100 000 km². Je ne sais pas si ce problème perdure sur le modèle 2007 et suivant

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
153 avis
Vos opinions sur CHRYSLER
2 débats
En cours...