Notice CHRYSLER 300C

Forum CHRYSLER 300C

Posez vos questions aux autres utilisateurs CHRYSLER 300C, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/01/2016
à 08:05
Problème de vitre électrique
Avatar thumb
NELSON37
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour j'ai un Chrysler 300 c les vitre marché avec les boutons côté chauffeur mais pas avec les autres pouvez vous m'aider merci

Répondre
Réponse de Avatar1jeffechau, le 09/01/2016 à 11:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour. Dans l'éventualité où la connectique est identique au niveau du branchement des boutons, essayer d'interchanger les boutons pour voir quel le résultat me semble primordial. Dans la négative, vérifier les fusibles peut utile. Sinon, je conseille fortement de voir un électricien auto. Cdt.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pascalpoulain, le 09/01/2016 à 22:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

intervertir les interrupteur ne me semble pas la bonne solution , les 3 ensembles ne peuvent pas tomber en panne en méme temps , regarde plutot le verrouillage securité enfants sur la porte coté chauffeur , deconnecte le , et si il le faut tu fait un shint pour verifier si toutes tes vitres marchent , auquel cas c'est le bouton de verrouillage qui serai en cause , cordialement , pascal .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dangrat, le 11/01/2016 à 12:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Oui je pense réellement que ça vient du petit bouton avant gauche sur la porte chauffeur...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
153 avis
Vos opinions sur CHRYSLER
2 débats
En cours...