Notice CHRYSLER 300C

Forum CHRYSLER 300C

Posez vos questions aux autres utilisateurs CHRYSLER 300C, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/02/2023
à 08:15
Problème électrique ou électronique
Avatar thumb
Sandalette
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous je possède la Chrysler 300c Touring de 2008 elle a 489000km la mémère jamais embêté jusqu'à cette semaine où les soucis se sont enchaînés je vous explique : ca a commencé par les essuie-glaces qui ne voulaient plus s'arrêter même moteur éteint le jour d'après ,plus de phares quand je conduisait un bref instant. et un matin ,plus de feux arrières suivis du tableau de bord tout allumé ,ventilateur tourne tout le temps ,plus de chauffage et surtout les vitesses ne passent plus elle reste en 1re et elle ne ferme plus à clefs avez vous des idées la valise détecte le code erreur U0101 le garagiste me dit que c'est un problème de boîte je suis dubitative ?? boitier PCM PEUX ÊTRE ? merci à tous

Répondre
Réponse de Avatar1CECI13433152, le 03/02/2023 à 17:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ayant eu une Chrysler 300c touring mais très capricieuse, votre code erreur vient du boitier éléctronique niveau moteur d'ou part un faisceau électrique nomé CAN BUS, que gère toute l'électronique de la voiture ( essuis glace, boite de vitesse ect..) qui présente parfois des problèmes de contact, suite à de humidité dans la prise. Précaunisation : après avoir débrancher la baterie, il faut débrancher toutes les prises partant du boitier moteur en les nettoyants avec une bombe spécial "contact électronique". Bon courage à vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Sandalette, le 03/02/2023 à 18:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à vous et merci pour votre réponse ?? cependant ,est ce que vous pouvez m'indiquer où trouver ce boîtier électronique dont vous parlez et avez vous une photo à me montrer? je viens de regarder sur internet et tout le monde parle d'autoradio ?? dois-je ,pour le voir ,monter ma voiture sur un pont ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FRAN14431646, le 04/02/2023 à 08:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, en premier débrancher et rebrancher la batterie pour relancer l'ordi et voir si tout remarche et sur tout faire la vidange boite auto et c'est reparti pour 100 mille km

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RACH44441341, le 13/02/2023 à 13:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai eu le même problème et la solution est très simple prendre un marteau et menacé la voiture de vouloir la cassé et vous verrez que le problème est résolu car elle vous recent

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
153 avis
Vos opinions sur CHRYSLER
2 débats
En cours...