Notice CHRYSLER 300C

Forum CHRYSLER 300C

Posez vos questions aux autres utilisateurs CHRYSLER 300C, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/06/2023
à 13:31
Problème perte puissance
Avatar thumb
louvet
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Hello qui a déjà u un souci comme moi quand je roule et que J'accelere un peut fort sa me fait un gros trous d'air quand je monte dans les tours je sui obligé de relâcher et sa reviens normal

Répondre
Réponse de Avatar1C.FR24132216, le 18/06/2023 à 13:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il se peut que cela vienne de la vanne EGR

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JEAN22515216, le 18/06/2023 à 14:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut ! J'ai déjà eu ça deux ou trois fois (en plus de 200 000 km) Dans mon ça la panne pouvait venir de deux causes : - capteur de pression des gaz d'échappement du turbo : ça coûte moins de 100 euros sur le net et se change hyper facilement. - actionneur (du papillon du turbo, je crois). Idem 150 euros sur le net et ça se change aussi très facilement Pour préciser la panne, connecter un lecteur ODB sur la prise de diag sera nécessaire Je pencherai quand même sur le capteur de pression. C'est ce qui a été le plus fréquent dans mon cas. Si c'est l'actionneur, il peut se réparer, en général c'est une soudure sur le circuit électrique qui lâche. Il se démonte très facilement et la soudure se fait bien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JFGD12666114, le 18/06/2023 à 17:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai eu un problème similaire , cela venait du boitier papillon .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
153 avis
Vos opinions sur CHRYSLER
2 débats
En cours...