Notice CHRYSLER 300C

Forum CHRYSLER 300C

Posez vos questions aux autres utilisateurs CHRYSLER 300C, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/02/2014
à 06:52
Service après vente
Avatar thumb
rene57700
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
le service après vente Chrysler France est-il de bonne qualité?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1franck72380, le 15/02/2014 à 13:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Pour moi je vais chez mercedes mon moteur est 2.2d pt cruiser pas de souci pour les pieces mecaniques.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1EMNOLDE38, le 15/02/2014 à 14:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

CHRYSLER FRANCE N'existe plus c'est FIAT qui a repris la marque et qui assure le service et les réparations, de meme que DODGE, JEEP etc etc.....J'ai donné ma CHRYSLER 300 Chez FIAT récemment pour la révision de 60 000 km, impeccable, ils ont les pièces les logiciels etc etc .... Rien à dire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bubu6890, le 15/02/2014 à 14:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour rene57700

Je ne sais pas si les chiffres derrière ton pseudo situent ton département? Mais si le cas à mon avis tu devrais te rendre en Allemagne ou au Luxembourg pour l'entretien de ta Chrysler. D'autant qu'à ma connaissance il n'y a plus de représentation (concessionnaire, garages,etc.) Chrysler en France! Quelques garages Mecedes veulent bien s'occuper des seules Chrysler équipées du moteur V6 3.0l merco (300c CRD) sinon tu peux aller chez Fiat (!!!) qui avait repris Chrysler France (mais bon j'y suis passé avec ma 300C V6 moteur 3;0l Mercedes et ben bon hein tu vois ce que je veux dire ! Bref, j'habite en Alsace et je vais deuis en Allemagne dans le réseau Dodge-Chrysler-Jeep et c'est....IMPEC ! Maintenant si tu as un 300C avec le moteur de tondeuse 2,7 ou 2,8l Lancia....voilà voilà et bon w-e quand même.
Bubu6890

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar10608918118, le 15/02/2014 à 19:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

personnellement je n'ai jamais eu besoin d'y aller, cependant etant donné qu'il n'y a plus de concession chrysler il faut s'orienter vers lancia ou mercedes. mais je n'ai encore jamais eu besoin de m'y rendre. juste des garages privés pour des menu entretiens, frein, pneus, ....

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
153 avis
Vos opinions sur CHRYSLER
2 débats
En cours...