Notice CHRYSLER 300C

Forum CHRYSLER 300C

Posez vos questions aux autres utilisateurs CHRYSLER 300C, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/03/2014
à 07:32
Voyant rouge (eclair) 3l crd
Avatar thumb
sanpaillo
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
3

bonjour que ce passe t il? merci

Répondre
Réponse de Avatar1speed77017, le 30/03/2014 à 12:20
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour , il me semble que c'est ; le témoin de la commande électronique du papillon ETC ......tu peux rouler sans grande performance mais je te conseille de passer chez un professionnel pour vérifier cela .
Cordialement .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1theateamfrance, le 30/03/2014 à 12:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour, c est ta vanne de turbulence qui vient de lacher, normalement ton moteur na plus de puissance,les choses que tu vas devoir changer sont: vanne de turbulence,le joint et l agraphe, le tout pour +/- 300 euros de pièces et pratiquement autant de main d oeuvre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1theateamfrance, le 31/03/2014 à 17:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

re bonjour, non je suis sur de mon coup cela viens de m arriver sur la mienne, c est bien la vanne de turbulence.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1speed77017, le 31/03/2014 à 19:59
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Eh bien , j'ai bien dit "il me semble " et comme il y a des "pros " alors ..........!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1theateamfrance, le 01/04/2014 à 16:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

pas de soucis speed 77017, nous sommes la pour nous entraider, si j ai pu apporter mon aide a quelqu'un , j en suis heureux, et comme la mienne est modifiée de tous les cotés, je ne trouve pas souvent de l aide a mes problèmes, bonne journée a tous hannibal

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
153 avis
Vos opinions sur CHRYSLER
2 débats
En cours...