Notice CHRYSLER 300C

Forum CHRYSLER 300C

Posez vos questions aux autres utilisateurs CHRYSLER 300C, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/03/2018
à 09:14
Voyant rouge en forme d éclair allumé sur chrysler 300c 3.5l v6
Avatar thumb
Christophe1402
2 réponses
Expertise non renseigné Ex-utilisateur (non renseigné)
6

bonjour
que faire
Voyant rouge en forme d éclair allumé sur chrysler 300c 3.5l v6 qui reste allumé
merci

Répondre
Réponse de Avatar1007jean , le 23/03/2018 à 14:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
5

c'est le papillon de l'accélérateur électronique qui pose problème ; si le vaillant rouge reste allumé il faut le changer c'est la pièce qui se trouve entre le filtre a air et le moteblocur en plastique noir marqué 3,5 l rien de grave mais il le changer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Chrysler300crd, le 23/03/2018 à 16:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

C'est le papillon de la pompe à essence qui déconne, j'ai déjà eu cette panne lorsqu'elle avait trois ans, cela m'avait coûté assez cher, vers les 1.000 euros ! Toutefois, j'ai eu ce problème en Bretagne en Août dernier lors d'un déplacement, et tout est revenu normal après m'être arrêté sur un parking, l'avoir laissé tourner en donnant des coups d'accélérateur, puis j'ai arrêté le moteur ! Et au redémarrage le voyant s'est éteint !!! Chrysler était réputé pour avoir parfois des problèmes électriques !
Bonne chance !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
153 avis
Vos opinions sur CHRYSLER
2 débats
En cours...