Notice CHRYSLER 300C

Forum CHRYSLER 300C

Posez vos questions aux autres utilisateurs CHRYSLER 300C, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/01/2016
à 20:18
Voyant
Avatar thumb
Juju59192
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir je viens de changer la batterie de ma 300c et j'ai 2 voyant qui se sont allumé : le voyant rouge avec un éclair et le voyant moteur est ce que quelqu'un a déjà subi ce problème. Merci de, avance pour vos réponses, cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1zenboympower, le 22/01/2016 à 09:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, la voiture roule elle normalement ou est-elle limitée à environ 3000trs/min ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1robode, le 22/01/2016 à 09:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

peut être problème de l'alternateur ou d'une bougie ....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1eric27, le 22/01/2016 à 11:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour je crois qu' il faut t passer la valise pour effacer les défauts

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FredDufour, le 22/01/2016 à 12:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai eu le meme problème a la suite d une micro coupure d alimentation de ma 300C. j étais tres inquiet car le voyant avec l eclair impose de cesser immédiatement l utilisation du véhicule. après verification au garage, il n y avait aucune anomalie avec la valise chrysler, ils ont donc "reseter" les voyants et le problème n est jamais réapparu. Donc avant toute intervention je te conseille de reseter les voyants pour voir si le problème persiste. l operation prend trente seconde et les garagistes ne la facturent pas generalement. tu peux aussi trouver sur google la methode pour reseter toi meme les voyants ( cela varie selon les modeles et les années )

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1euromeo, le 22/01/2016 à 13:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

le voyant avec l eclair signale en general la panne du moteur swirl.je pense qu un petit coup de fil chez chrysler te permettrait d avoir une reponse sure.
amities

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tinker, le 23/01/2016 à 15:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour j'ai eu le problème quand j'ai changé mon swirl un mécano roulant a branché son ordi qui lui sert de valise et c'est reparti aussitôt du fait on a contrôler tous les codes d'erreur
salut

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
153 avis
Vos opinions sur CHRYSLER
2 débats
En cours...