Notice CHRYSLER 300C

Forum CHRYSLER 300C

Posez vos questions aux autres utilisateurs CHRYSLER 300C, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/10/2015
à 20:19
Bougies de préchauffage
Avatar thumb
maxilouu
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Le démarrage moteur de ma Chrysler 300 C de 2007 devenant problématique et apres controle des bougies de préchauffage , je dois les remplacer.
Voici ma question:
Des bougies sont bloquées. Comment procéder à leur démontage sans risquer de les casser?(sinon gare aux frais )
merci de vos réponses .

Répondre
Réponse de Avatar1zenboympower, le 08/10/2015 à 07:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour. Il faut procéder au démontage avec un moteur chaud, du dégrippant et une petite clé à douille pour éviter un trop gros effet de levier. Je te conseille néanmoins de le faire faire par un professionnel si les bougies sont fortement grippées.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GilbertD1406, le 08/10/2015 à 08:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjours arrosés les d huile et laisse couler une nuit entière et mets du de grippant aussi et tu devise 1-2 MM. D un coter et de l autre et surtout fais le moteur chaud ,mais sa ne ressouder pas ton problème de démarrage les bougies ne servent qu a partir de zéro degrés pour le démarrage en température positif c est pour la dépollution et le bruit

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Vince31490, le 08/10/2015 à 12:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Dégrippant toute une nuit.
Ça devrait le faire après.
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tinker, le 15/10/2015 à 21:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
ils ont raison: petit à petit et si ça bloque,mecano
salut

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
153 avis
Vos opinions sur CHRYSLER
2 débats
En cours...