Notice CHRYSLER 300C

Forum CHRYSLER 300C

Posez vos questions aux autres utilisateurs CHRYSLER 300C, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/02/2016
à 12:15
Bva bloquée en 2eme
Avatar thumb
tinker
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour
ma boite est bloqué en 2eme je viens de faire changé les solénoïdes, filtres, huile. j'ai fais des codes au tableau de bord il n'y a rien j'ai 14,5v a la batterie au ralentit et aucun voyants au tableau de bord .existe t il une solution pour débloquer car on est samedi et le mecano est fermé
merci a tous

Répondre
Réponse de Avatar1robode, le 06/02/2016 à 16:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

bonjour ! oui il y a une solution , voir le manuel , c'est une aiguille à remettre en place ou à débloquer ....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tinker, le 06/02/2016 à 18:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci mais je n'est pas la revue et je ne voie pas de quelle aiguille tu parles .pourrais tu m'en dire plus. merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1robode, le 06/02/2016 à 21:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

c'est au niveau du levier de vitesse , il faut démonter les protections latérales pour y accéder ....donc il faut vous procurer le manuel dans un premier temps ....ou faire appel au garage si pas réussi !!!! bon courage ....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tinker, le 22/06/2016 à 18:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour ça y est la boite est réparée. Chez Chrysler Nîmes ils ont changé le kit électro platine et boitier hydraulique filtre et vidange. ça m'a couter 2249€ avec la main d'œuvre.et ça fonctionne. c'est parce que les bourrins qui l'ont eu avant moi n'ont jamais fait la vidange de la boite. hormis cela car le contrôle avait été fait mais toutes les rotules silentblocs etaient foutus, .le moteur swirl hs, les freins ar hs, coupelles sup ar hs, les écrans de dvd hs et j'en passe si j'avais pas la France a traverser j'irai lui dire bonjour

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
153 avis
Vos opinions sur CHRYSLER
2 débats
En cours...