Notice CHRYSLER 300C

Forum CHRYSLER 300C

Posez vos questions aux autres utilisateurs CHRYSLER 300C, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/05/2016
à 18:28
Dispo pièces
Avatar thumb
andyninatommy
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour à tous
voila je pense acheter une Chrysler 300c essence et je voulais savoir si vous pensez que l'on va trouver des pièces facilement assez longtemps (étant donné l'´absence de Chrysler en France) pour les réparations futures et l'entretien .Et accessoirement qu'elle est la plus fiable pour vous .
merci à tous!!!!

Répondre
Réponse de Avatar1tinker, le 09/05/2016 à 21:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour .si tu prend une essence, prends avec V8 américain de 6 litres de cylindrée. mais prévois aussi un budget ess, vidanges moteur, bva, pont. et dit toi que tout passe par la valise. perso, j'ai une 300crd .problème , les rotules et silentblocs avants .moteur swirl qui lâche et dernièrement boite auto : boitier hydraulique, plaque électronique et les solénoïdes 2250€ a par ça je fais en moyenne 10 litres au 100 car toujours en petits trajets

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ghys01, le 09/05/2016 à 22:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Salut
J'ai un 2.7 v6 et je suis super content
Moteur a chaine et pour les pièces je prend tout chez Mercedes.
Voilà bon achat et tu verra toutes les têtes se retournent
Sur les diesels ou les gros v8 plus de problèmes que sur mon v6.
A plus si tu veux des tuyaux j te donnerai mon num. En plus j'ai une casse Chrysler @ lyon où j me sers. A bientôt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1andyninatommy, le 10/05/2016 à 06:17
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

ok merci à vous deux ,deux avis complètement differents (c est normal on est en démocratie !!!!) un qui donne envie d'en prendre une et un qui fait plutôt réfléchir .....bon bon ....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tinker, le 10/05/2016 à 19:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

rebonjour c tinker1
j'ai oublié de te préciser que ma voiture a 250000km que je suis la 3 eme main et que j'ai fait faire sa premiere vidange de boite a 240000. les proprios d'avant son impardonables car quand je l'ai acheté le dernier ma dit que tout était fait et je me suis fais avoir .c'est pour ça que ma boite a cassé . sinon c'est une super bonne bagnolle . fait gaff a la radio , moi j'ai pas la prise jack et la prise usb j'ai un kit parot.
salut

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
153 avis
Vos opinions sur CHRYSLER
2 débats
En cours...