Notice CHRYSLER 300C

Forum CHRYSLER 300C

Posez vos questions aux autres utilisateurs CHRYSLER 300C, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/07/2014
à 14:21
Probleme de boite?
Avatar thumb
claude170
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
d'apres le garage,sa serai la boite?
le voyant bloc moteur s'allume,ainsi que le voyant vanne papillon(changer deux fois en 1 an)
mais de temps en temps.
quand sa arrive, elle paire de la puissance,elle broute.
j'arrete le moteur,et sa marche quelque temps.
avez-vous une idée
merci

Répondre
Réponse de Avatar1willfrigo, le 28/07/2014 à 15:29
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Salut

Voir couper le contact, Maitre le frein a pied et bien le relâcher 2,3 fois

Moi aussi la boite c bloque lorsque j effleur cette pédale de frein.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Sebcass, le 29/07/2014 à 09:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, pour repondre a votre probleme sur le voyant bloc moteur il serait bien d'avoir le diagnostique de ODB car le voyant bloc moteur peut s'allumer pour plusieurs raisons.
maintenant au sujet du voyant vanne papillons le probleme est bien connu. Il pourrait concerner le joint d'entree d'air turbo qui fuit sur le swirl , ce qui expliquerait les problemes moteur. A mon sens, il faut remplacer le joint orange entree d'air et proceder a un gros nettoyage du swirl et verifier regulierement l'étanchéité .
il existe plusieurs solutions pour remédier au probleme en ajoutant un récupérateur d'huile ou une plaque bricolé pour proteger le swirl. Moi j'ai opté pour la bricole et j'essuie regulierement la protection.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1enzozoe3544, le 30/07/2014 à 07:33
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Il faut changer le module électrique "capteurs"dans la boite...270€ + 2 heures de M/O.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
153 avis
Vos opinions sur CHRYSLER
2 débats
En cours...