Notice CHRYSLER 300C

Forum CHRYSLER 300C

Posez vos questions aux autres utilisateurs CHRYSLER 300C, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/12/2014
à 19:01
Qualité de la voiture
Avatar thumb
JordanPlayMobil
7 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
cette voiture vaut t'elle vraiment le coup ?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1eric27, le 06/12/2014 à 21:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

il est vrai que la finition interieur avant 2008 etais moyen mais le modele apres 2008 et beaucoup mieux fini le confort et la . agreable a conduire malgres son gabarit qui n'est pas un frein pour ce garer en ville .
la mecanique et fiable
super vehicule

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeffechau, le 06/12/2014 à 22:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. J'ai un 3,5L essence depuis peu. c'est un achat passion. Même si ce n'est pas la qualité allemande, rouler dans une telle auto remplace avantageusement la différence. La qualité perçu est largement correcte. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gijoe75, le 06/12/2014 à 23:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Déjà si on veut cette voiture ... On se pose pas la question : " faut elle le coup" si tu te poses cette question c'est que tu n'as pas le coup de coeur... Donc autant acheter une voiture quelconque. Là 300c c'est simplement " the car " on l'achète pour elle. Une philosophie.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JordanPlayMobil, le 07/12/2014 à 01:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bien sûr qu'on peut ce posé la question, ayant eu un vrai coup de coeur sur le modele 5.7 HEMI j'adhère totalement à la philosophie, Grosse berline avec une âmes d'Américaine, mais je ne veut pas que mon future achat soit purement impulsif et que le rêve devienne cauchemar
je n'est pas encore eu l'occasion d'en essayer une et je ne veut pas surtout la surestimée pour ensuite et tout simplement déçu ... d'ou ma question. vaut elle vraiment le coup ?
ou autrement dit, est ce que j'aurai toujours des étoiles dans les yeux au moment ou je serai au volant ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bubu6890, le 07/12/2014 à 12:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai acheté une Harley-Davidson, après avoir roulé sur 12 motos différentes, pour le "monde", la passion, l'esprit qui s'y attache et l'entoure. La Chrysler 300C, quel que soit sa motorisation (d'avant la "pastachuta", moteurs de tondeuses!) est une voiture passion, un style vie, un esprit ! Pareil ! Un carosse, au sens noble du terme, pour la route. I'ts Américan way of life ! Tat's all wolk's.
Bubu6890

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1speed77017, le 07/12/2014 à 12:42
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour , le coup sans aucun doute .....tu roule dans une "autre voiture "style américaine , et motorisation allemande , fiable , confortable , et avec du tonus , mais vraiment que demander de mieux ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DARTYS, le 08/12/2014 à 17:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

LA 300C MAN C EST TOTAL RESPECT /STYLE/ C EST TOI QUI LUI DOIT SON RESPECT MAIS PAS ELLE//QUAND AUX ETOILES....C EST RIEN COMPARE A CE QU ELLE TE FERA COMME EFFET QUAND JE TE LE SOUHAITE TU EN DEVIENDRA OUNE FUTUR PROPRIO..BONNE ROUTE.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
153 avis
Vos opinions sur CHRYSLER
2 débats
En cours...