Notice CHRYSLER 300C

Forum CHRYSLER 300C

Posez vos questions aux autres utilisateurs CHRYSLER 300C, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/07/2013
à 22:55
Reparation
Avatar thumb
bououz
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, pourriez-vous me dire chez qui je peux aller pour faire un diagnostique avec la valise
j'habite sur Toulouse et j'ai quelques ennui mécanique
cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1orion64, le 09/07/2013 à 07:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
maintenant, c'est FIAT qui gère CHRYSLER. Il devrait il y avoir un concessionnaire FIAT à TOULOUSE.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RichardYves, le 09/07/2013 à 10:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour ,
je pense que vous pouvez obtenir un diagnostic par vous même en manipulant la clef de contact on puis acc puis on puis acc puis on . Alors défileront des codes à la place du total KM et apparaîtra alors le code panne d' après ce que j'ai lu sur le forum auparavant. Le pb que vous avez est peut être géré par de l' électronique aussi le seul fait de faire cette manipulation peut rétablir la bonne marche de votre véhicule. Mais avant tout que constatez vous exactement et qui vous fait penser à un ennui mécanique???

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JPVOLO, le 09/07/2013 à 11:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjours pour ma part je suis aller chez DELKO ils ont la valises. il a peux voir tous les defaux et les a annuler pour certains j avais aussi 4 bougies de prechauffage a changer il me la fait et je n ais regler que celle ci pour le diagnostique j ai rien payer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bououz, le 11/07/2013 à 20:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci pour votre aide

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bououz, le 11/07/2013 à 20:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

quelqu'un pourrait me dire si la panne que j'ai est grave et combien cela pourrait couter
j'ai le témoin du système de la tige de commandes des gaz électronique qui s'allume + le témoin de panne qui s'allume aussi
cordialement
et merci pour vos réponses

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bououz, le 11/07/2013 à 20:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir JPVOLO pourriez vous me dire ou se trouve DELKO a Toulouse
cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
153 avis
Vos opinions sur CHRYSLER
2 débats
En cours...