Notice CHRYSLER Crossfire

Forum CHRYSLER Crossfire

Posez vos questions aux autres utilisateurs CHRYSLER Crossfire, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/01/2018
à 21:42
Chrisler crossfire
Avatar thumb
Bibimoselle
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Problème avec le béquet arrière qui ne s’ouvre plus ainsi que l’alarme qui se déclenche un peu quand elle veut à l’arret Comme en roulant ! Si quelqu’un a déjà rencontré ce problème ? Merci de m’aider

Répondre
Réponse de Avatar1Made883, le 08/01/2018 à 03:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. J'ai déjà eu ce genre de problème avec le système d'alarme. Le problème était l’ampérage de la batterie. si la batterie est quel qu'un soit peu défaillante et ce même très légèrement, cela engendre toutes sortes de problèmes, du moins dans mon cas. Seule une batterie toute neuve et charger cher le vendeur a su régler mon problème. Recharger moi-même mon ancienne n'a rien résolu, il m'a fallu me procurer une nouvelle batterie. Le système électronique de ses voitures est très capricieux sur l'exactitude du courant obtenu par la batterie, même si le moteur est en marche. J'espère que mon expérience vous éclairera quelque peu sur la nature de votre problème. Joyeuse nouvelle année et, au plaisir

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1moiPJ19, le 08/01/2018 à 07:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut. Même problème avec aussi des voyants qui clignotent et les portes qui s'ouvrent et se ferment toute seule. La mienne est en concession... J'attend de voir.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
101 avis
Vos opinions sur CHRYSLER
2 débats
En cours...