Notice CHRYSLER Crossfire

Forum CHRYSLER Crossfire

Posez vos questions aux autres utilisateurs CHRYSLER Crossfire, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/01/2016
à 05:54
Diverses questions avant d'acheter une crossfire
Avatar thumb
Twan44
13 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Je devrai acquerir une crossfire d'ici 1 a 2 semaines, cependant je me posais plusieurs questions utiles avant d'acheter ce type de jouet.
Je mesure 1m95 et je voulais savoir si c'est compliqué pour les personnes de grandes tailles de conduire cette belle voiture. ( elle ne serait pas cambriolée)
De plus, jai entendu dire que les pièces (moteur ou autre) deviendraient compliquer a trouver dans le futur. Je voulais alors avoir votre avis er ou envisageriez-vous d'acheter vos pièces ?

Merci de votre retour,

Antoine V.

Répondre
Réponse de Avatar1ZouZou, le 21/01/2016 à 11:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Salut pour les pieces c est du mercedes il n y a pas de probleme en plus c est solide par contre le probléme c est ta taille je fais 1 .80 et c est a la limite du confort le volant ne ce leve pas .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1maou28, le 21/01/2016 à 11:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Mon mari mesure 1.90 M, il est tout en jambes. Il conduit ma Crossfire mais il ne s'en servirai jamais pour tous les jours, pas suffisamment confortable pour lui.
Pour la maintenance, j'avoue ne pas penser à l'avenir....
Christel.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0NicolasHe, le 21/01/2016 à 11:51
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je fais 1,73 mètre, mon siège est reculé à fond.
Sinon, châssis, moteur, et réseau électrique = clk Mercedes
Carrosserie: je ne sais pas la disponibilité des pièce!
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1IMPERIAL9, le 21/01/2016 à 12:01
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour ,
Je suppose que quand vous dites "pas cambriolée" vous voulez dire " pas cabriolet " ??
Quoiqu'il en soit , pour votre taille à 1,95 , mieux vaut oublier ..Je fais 1,80 et c'est juste .
Ca va , mais il manque 5 à 10 cms entre le dossier du siège et le volant , impossible donc de conduire bras tendus .. Le mieux est que vous essayiez , bien sur .
Bien cordialement
Marc

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rogerdenamur, le 21/01/2016 à 12:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je mesure 1,83m et conduis déjà siège reculé à fond. Je pense que vous aurez du pal à vous en extirper ... Mais rien ne vaut un essai en vrai

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pascalou1954, le 21/01/2016 à 13:43
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai un copain qui mesure 1.95 et il ne peux pas la piloter, meme pas en passager. Pour les pièces je n'ai pas de problème pour l'instant et tout le moteur et l'electronique est signés Mercedes donc cher mais dispo. J'ai également eu des piéces chez Oscaro.com. Pour ma part je n'ai jamais été cassé, mais elle ne dort jamais dehors et je fais trés attention ou je la gare. Autrement bonne voiture avec quand meme il faut le dire des problèmes récurrent d’électronique.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1philcross, le 21/01/2016 à 14:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

c 'est vrai que c'est une voiture pour les petits moi 1.70 siège reculé à fond LOL

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1philcross, le 21/01/2016 à 14:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

pourquoi les concessions Mercedes ne veulent pas prendre en charge le CROOS??
Dégouté !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dandanbou, le 21/01/2016 à 14:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

moi je fait 1 m85 j ai une cabriolet entré et sortir est un peu difficile, mais le plaisir que me procure cette voiture en vaut la peine.j ai 62 ans et me baladé avec ma conjointe est un plaisir fou.on achete pas se genre de voiture pour son confort plutot pour sa beauté sa conduite sa prestance. faite un essaie pour etre sure. bye

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Twan44, le 21/01/2016 à 17:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Merci beaucoup a tous pour vos reponses !
Donc en conclusion, je pense quand même aller l'essayer, mais par rapport a vos commentaires, je ne me fais pas d'illusion.
Profitez bien de votre crossfire pendant qu'un autre désespère dans son coin a cause de sa taille

Cordialement,

Antoine V.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FREDOBARRI, le 21/01/2016 à 17:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour , je mesure 1m80 je posséde une cross cabriolet et c'est limite au niveau taille
il faut essayer mais ça me parait limite pour toi
bonne journée
fred

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mexicolindo, le 21/01/2016 à 19:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je mesure 1,87, c'est limite. Je me demande si un sellier ne peut pas creuser les sieges, pratique courante sur les motos.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1misfit22, le 21/01/2016 à 20:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, il est vrai que c est une voiture magnifique et qui pousse , quant à votre taille , je penses comme beaucoup d entre nous que ce soit trés juste , et que cela vous empeche de profiter pleinement de cette formidable voiture , mettez vous 2 heures dans un séche linge à 90 degrés pour voir si vous ne perdez pas 10 ou 15 cm , ok je plaisante , peut etre en cabriolet . Cordialement Gérard

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
101 avis
Vos opinions sur CHRYSLER
2 débats
En cours...