Notice CHRYSLER Crossfire

Forum CHRYSLER Crossfire

Posez vos questions aux autres utilisateurs CHRYSLER Crossfire, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/05/2016
à 11:37
Problème de démarrage
Avatar thumb
aaroncoco
9 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
6

bonjour
j'ai un problème de démarrage intempestif, la batterie est neuve, et depuis quelques mois elle démarre une fois sur deux
je la démarre je roule ok tout va bien et le lendemain elle ne veut plus démarrer
et é'h après elle démarre
si quelqu'un peut orienter sur mon problème , cela m'aiderais beaucoup, merci à tous
cordialement
corinne

Répondre
Réponse de Avatar1Dub1961, le 30/05/2016 à 14:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
3

Je pense que tu devrsis fair verifier ton demareur pour les brosses ou un mauvais contact.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sebart, le 30/05/2016 à 14:25
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour,
Quand elle ne démarre pas, est ce que vous entendez le démarreur fonctionner ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FREDOBARRI, le 30/05/2016 à 15:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour il m'est arrivé la même panne , finalement c'etait tout bête , (mauvais contact au niveau des cosses de la batterie ) jetez y un oeil on ne sait jamais .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1intrisalva, le 30/05/2016 à 16:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

BONJOUR, je pense que le problème vient de la platine d' alimentation, soudure fissurées elle se trouve a coté de la batterie grosse boite noir (il y a plusieurs platine celle alimentée avec les plus gros fils regarde les soudures ) débranche la batterie avant toute intervention ,bon courage salut

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1wanadur, le 30/05/2016 à 16:36
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
1

J'ai le même souci, il peut venir aussi du contacteur, dans la mienne, je le fais tourner 2 ou 3 fois, et elle démarre. ( Avis théorique )

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0djedy988, le 30/05/2016 à 17:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
4

Salut regarde les soudures de ton boîtier IMS soudures craquées et puis tout rentrera dans l'ordre voilà

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Chacharere, le 30/05/2016 à 18:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour peut être l'electrovanne d'alimentation en carburant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nikita2706, le 30/05/2016 à 18:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

meme soucis, il s agit souvent de l antenne qui communique avec la frequence de la cles de contact
essayez avec votre deuxieme jeu de cles mais seulement si vous n entendez pas le demarreur s'amorcer avant de tourner la cles completement
bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aaroncoco, le 30/05/2016 à 19:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
3

bonjour,
merci à tous
en lisant tout à l'heure la notice en français , j'ai appuyer sur la pédale de frein en même temps que j'ai tourné la clé et bien j'ai pu démarrer de suite, je l'ai démarré 6 fois comme ça et ça a marché
mais je garde vos conseils et je re essaie demain si ça démarre je vous tiens au courant
merci encore
alors je

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
101 avis
Vos opinions sur CHRYSLER
2 débats
En cours...