Notice CHRYSLER Crossfire

Forum CHRYSLER Crossfire

Posez vos questions aux autres utilisateurs CHRYSLER Crossfire, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/01/2016
à 11:33
Recherche cache bagages
Avatar thumb
ZouZou
5 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
Pouvez vous m aider a trouver un cache bagage ou plage arriere ?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1bisounours28, le 21/01/2016 à 14:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, 0n peut trouver des caches bagages sur site de revente (usa) pour une centaine de dollars port inclus. Je viens de le verifier dans la categorie "interior". Bonne recherche.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1caline 2004, le 21/01/2016 à 18:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour je suis dans la même démarche que vous j ai vue sa sur un site mes je ne sais plus le quel cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ZouZou, le 21/01/2016 à 19:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

trouvé sur conseil de bisounours28 par contre rien à moin de 250 dollars . Du coup si il y en a un d 'occase dans le coin je suis preneur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jpma2012, le 21/01/2016 à 21:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonsoir, je suis encore sur ce Forum, mais j'ai vendu ma Crossfire en 2014 et toujours amoureux... J'ai toujours des bouts, comme le cache bagage que j'avais fait venir des US... Si vous êtes intéressé... j'envoie des photos...
jpm_tlse / o u t l o o k . f r
Cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1caline 2004, le 25/09/2016 à 16:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour cela va être très dure a trouve car moi aussi je voulais équipé ma voiture j ai fais les petites annonces concessionnaire fiat jeep rien donc je laisse tombe et réfléchit pour en faire un avec un d un voiture ayant les même dimension sur tout largeur longueur reste a trouver la bonne marque automobile Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
101 avis
Vos opinions sur CHRYSLER
2 débats
En cours...