Notice CHRYSLER Crossfire

Forum CHRYSLER Crossfire

Posez vos questions aux autres utilisateurs CHRYSLER Crossfire, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/02/2024
à 09:59
Warning
Avatar thumb
Claire924228
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, quand j'appuie sur le bouton "Warning" il ne se passe rien. Qu'est ce que je peux faire ? Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1HARL65626354, le 05/02/2024 à 12:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Commencez par contrôler les fusibles votre boite de fusible se trouvant dans le compartiment moteur sous le capot boite rectangulaire noire

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DASS22116435, le 05/02/2024 à 14:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, peux être tout simplement prendre contact avec un professionnel de l'automobile si vous n'avez pas de connaissances particulières en électricité ou mécanique.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HARL65626354, le 06/02/2024 à 11:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Si les 4 feux warning qui doivent fonctionner simultanrmrnt ne sont éclairent pas soit le fusible de protection est grillé soit cela peut venir du bouton poussoir commandant les feux qui disfonctionne. Enlevez le bouton poussoir triangle warning débrancher la fiche faites un pont (shunt) avec un morceau de fil electrique cela remplacera le bouton pour essai si cela fonctionne ça vient du bouton. Je ne pense pas que cela puisse venir de la centrale clignotant car elle utilise la même centrale que les clignotants si vos clignos fonctionne c pas la centrale.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MCOR65651164, le 06/02/2024 à 16:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Dans un premier temps vérifier si le fusible est en bon état, au besoin vous faire aider, au sens "pratique" par un ami, un voisin.... Par la même occasion vérifier si tous les "feux" s'allument, feux de position, clignotants, etc. Bon courage, M.C.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
101 avis
Vos opinions sur CHRYSLER
2 débats
En cours...