Notice CHRYSLER Crossfire

Forum CHRYSLER Crossfire

Posez vos questions aux autres utilisateurs CHRYSLER Crossfire, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/04/2017
à 11:56
Vidange boite automatique
Avatar thumb
nounoupat1
14 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
je cherche un garage qui puisse me faire cette vidange de boite automatique sur ma crossfire*merci

Répondre
Réponse de Avatar0CedricL2875, le 19/04/2017 à 15:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Il n'y a que les garage Mercedes qui sont habilité et disposant des outils nécessaires pour cette vidange .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aandre01, le 19/04/2017 à 15:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Dans quelle région ou quelle ville habites tu ???

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CedricL2875, le 19/04/2017 à 16:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je suis dans le 49.jai vendu mon crossfire il y a 10 jours.Pour toute question vous pouvez consulter d'autres forums crossfire qui sauront répondre à toutes vos questions.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MarcusE1110, le 19/04/2017 à 16:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Prends rendez vous avec le garage Mercedes le plus pres de chez vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AlvaroMorais, le 19/04/2017 à 17:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Moi je suis sur que n'importe quel garage peut te vidanger ta boite.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MartineC7136, le 19/04/2017 à 17:59
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Il convient d'aller dans un garage MERCEDES OU UN MULTI MARQUE comme le garage Touraine à Nancy Brabois (excellent)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patrikoss, le 19/04/2017 à 18:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
je pense aussi, que n'importe quel bon garagiste peu faire la vidange d'une boite.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nounoupat1, le 19/04/2017 à 19:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

j'ai telephone a plusieurs gerage, et aucun ne peut me faire cette vidange car c'est une boite automatique. cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ThierryL4265, le 19/04/2017 à 21:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, à saint maur des fossées 94, vm automobile ils l'ont faite sur la mienne, ils font l'entretien de mon vehicule depuis 6 ans.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nounoupat1, le 20/04/2017 à 09:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjours, merci de votre reponse. j'ai telephone a vm automobile,et ne font pas de vidange sur boite automatique. je suis desespere car je ne trouve pas de garage. peut etre un membre du club crossfire pourrais me renseigner? mais merci beaucoup de m'avoir repondu. cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1caloucalou, le 20/04/2017 à 16:10
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
pas de souci pour faire la vidange de boîte auto, juste avoir l'outil jauge equivalent mercedes pour le niveau car pas de jauge d'origine, ça ce trouve sur des siter de revente, en même temps commander un crépine, faire le niveau à chaud moteur tournant en position P, engager toutes les positions de boite au ralenti pendant 15 sec piied sur le frein, reverifier le niveau, faire attention en remontant le bouchon de jauge à bien reclipser le petit poussoir rouge car normalement il est à usage unique. Le mieux c'est de recommencer l'opérartion 5000 kms plus tard car le convertisseur ne ce vidange pas et lors de la 1ére opération ce n'est que partiellement que l'ont à changer d'huile, simon des garages ont une machine qui recycle boite convertisseur. Normalement en fouyillant un peu sur le net tu devrais trouver ton bonheur, bonne chance!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JoseN9179, le 20/04/2017 à 19:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, le mieux c est d aller dans une concession Mercedes
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pascalou1954, le 21/04/2017 à 10:22
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, moi je l'ai fais chez merco et cela m'a couté 503€. dont 223€ de pièces et 3h de mains d'oeuvre a 78€. la vidange est a vie. la vidange a été faite a 89000km préventivement car je venais de l'acheter

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1caloucalou, le 24/04/2017 à 16:50
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Chez un garagiste indépendant qui connait les B.A. aucun souci, c'est du travail classique,
soit même le coût 4 bidons de 2l d'ATF II ou III à 15€ le bidon et 10€ la crépine sur le net, compter 2 h de travail max, les garages qui entretiennent les voitures US classique maitrisent sans problème. Sinon Melun Motors à Vers Saint Denis. si tu es en R.P.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
101 avis
Vos opinions sur CHRYSLER
2 débats
En cours...