Notice CHRYSLER Grand Voyager

Forum CHRYSLER Grand Voyager

Posez vos questions aux autres utilisateurs CHRYSLER Grand Voyager, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/03/2020
à 14:15
Conduite plus écologique
Avatar thumb
Opamde3394383
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, quels sont vos conseils pour avoir une conduite moins polluante ? Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1BORI54435446, le 25/03/2020 à 14:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Rester confiné !!! Blague à part , ce véhicule fait du 10 litres au 100, il n'y a rien à faire à part ne pas monter trop haut dans les tours et éviter les fortes accélérations. Achetez des actions Total peut être une alternative.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GPAT53322312, le 25/03/2020 à 19:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ne pas démarrer le véhicule. Faire vroum vroum derrière le volant et la pas de pollution ni conso. Bon blague à part, il fallait voir avant de choisir ce véhicule qui est une merveille quand on le connais. Bien à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DOMI15546313, le 25/03/2020 à 19:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, perso j'ai un grand voyager 2.5 crd qui consomme 7 l ce qui pour un 7 place de ce gabarit me semble correct. je ne connait pas votre modele essence ou diesel? perso pour etre le plus propre possible il faut changer regulierement le filtre a air ,faire regulierement sa vidange huile moteur ,decrasser les injecteurs et nettoyer les soupapes cela avec des produit vendu dans le comerce voir kit passage controle technique. autrement pour etre plus ecologique il vous faut peut etre un autre vehicule....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GPAT53322312, le 28/03/2020 à 20:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne comprend pas ce genre de question. Mon véhicule est entretenu régulièrement ( Vidange, filtre , distribution, bougies de prechauffage bref le carnet est clin . Je ne suis jamais même à vide descendu à 9.5 litre sur autoroute et vitesse constante. Bien à vous

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
347 avis
Vos opinions sur CHRYSLER
1 débat
En cours...