Notice CHRYSLER Grand Voyager

Forum CHRYSLER Grand Voyager

Posez vos questions aux autres utilisateurs CHRYSLER Grand Voyager, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/05/2018
à 15:44
Problème de banquette 2 tiers 1 tiers
Avatar thumb
Hibuster
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, qd j'ai acheté ma voiture ( chrysler grand voyager 2008 CRD limited ) la banquette 2/3 1/3 avait la partie 1/3 démonté car la rotule de fixation ( bras électrique qui bascule le siège ) c'était articulé dans l'autre sens .. bref j'éssais désespérément de le forcer à reprendre son axe mais c'est très complexe .. je peux me passer de ce tiers mais pour les vacances j'en aurais bien l'utilité au moins en siège fixe. quelqu'un a t-il déjà eu ce désagrément ? dois-je l'emmener à un garagiste ? il y-a t'il possibilité d'acheter juste ce tiers avec une mécanique en place en occasion ou en neuf ?
merci pour votre éclairage !

Répondre
Réponse de Avatar1gatling, le 05/05/2018 à 16:01
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,

Je doute fort que vous ne puissiez trouver cette pièce d'occasion, à votre place je me renseignerai directement au concessionnaire afin d'en connaître la disponibilité et bien sûr le coût, le montage si vous êtes bricoleur est à votre portée. Mon épouse à le même modèle et jamais eu de problèmes avec ce dispositif.
Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cocolili08, le 06/05/2018 à 09:36
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Avez vous depause le bras et le faire fonction seul electriquement et voir si le clapet d ouverture bouge si non faite le manuellement en le forvent vous navez pus rien a perdre si vous le cassé vous pourez le remonter en ouverture et le bloque en le soudant ou avec une vis bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
347 avis
Vos opinions sur CHRYSLER
1 débat
En cours...