Notice CHRYSLER Grand Voyager

Forum CHRYSLER Grand Voyager

Posez vos questions aux autres utilisateurs CHRYSLER Grand Voyager, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/01/2020
à 16:31
Chrysler grand voyager 2007
Avatar thumb
jipéeff
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjourquel fusible pour la commande de climatisation/ventilation qui ne s'allume plus ?Merci

Répondre
Réponse de Avatar1jds, le 16/01/2020 à 17:34
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,Sur votre manuel d'utilisation vous avez le tableau des fusibles avec leurs correspondances. Sur le mien modèle 2015, c'est un fusible rouge 40 A (attention il y a deux !)C'est bien de commencer par ça mais 99% des fois ça ne vient pas de la!Est ce que votre ventilateur arrière fonctionne ?Si c'est la cas c'est seulement votre ventilation de l'avant qui est en panne et là vous avez deux solutions de panne soit le ventilateur soit la résistance qui vous permet d'avoir des vitesses différentes. A 90 % c'est le bloc de la résistance qui est en panne. Il se trouve derrière la boite à gants du bas. il faut démonter la boite à gants en forçant sur les axes. D'ailleurs par la vous avez également accès au ventilateur. Une fois que vous avez accès au bloc de la résistance vous le ponter pour vérifier que votre ventilateur fonctionne, pensez à mettre le bouton de commande de la ventilation sur 1 ou 2 ou 3 ou 4.. Remplacez la pièce elle tient par deux vis et c'est reparti. Pensez quand même a repérer vos fils en démontant le bloc de la résistance. Vous avez une vidéo sur YouTube qui vous montre comment faire!Bon courage et tenez moi au courant de votre réussiteBon courageJDS

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jipéeff, le 16/01/2020 à 18:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Merci de votre aide, mais je pense ne pas avoir été très explicite sur mon problème, en fait RIEN ne fonctionne ( s'allume) au tableau de bord au niveau de la commande de ventilation, clim, etc ... alors qu'avant on pouvait sélectionner les températures D et G, activer l'A/C et régler la soufflerie, c'est pour cela que j'avais pensé à un fusible grillé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jipéeff, le 16/01/2020 à 18:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

je n'ai pas réussi à trouver de correspondance dans la boite à fusibles pour la commande de clim/chauffage/ventilation, il devrait logiquement y en avoir un, non ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jds, le 16/01/2020 à 18:49
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Effectivement !Précisez svp tout ce qui ne fonctionne pas ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
347 avis
Vos opinions sur CHRYSLER
1 débat
En cours...