Notice CHRYSLER Grand Voyager

Forum CHRYSLER Grand Voyager

Posez vos questions aux autres utilisateurs CHRYSLER Grand Voyager, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/07/2017
à 11:15
Code auto radio
Avatar thumb
dipopote
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour j ai un chrysler voyager et depuis que j ai changer ma batterie on me demande le code 4chiffre pour reenclencler l autoradio le probleme et que je lai pas... j ai meme demander a l ancien proprio mais ne l a pas aussi...comment faire pour eviter de payer 40e a la concession fiat si bien sur il y a une solution merci

Répondre
Réponse de Avatar1eric8477, le 22/07/2017 à 17:58
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, j'ai eu un jour le même problème et en cherchant j'ai trouvé un forum d'entraide pour tous les codes autoradio quelque soit la marque et notamment Chrysler.
Il faut simplement vous munir de quelques infos sur le produit (numéro de série et année de sortie je crois) et un gars super sympa vous communique sous quelques jour le numéro correspondant à votre autoradio. Ayant changé d'ordinateur je ne peux vous donner le nom exact du forum mais en faisant une recherche sur le site vous devriez trouver rapidement. Bonne recherche, Cordialement, Eric.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
347 avis
Vos opinions sur CHRYSLER
1 débat
En cours...