Notice CHRYSLER Grand Voyager

Forum CHRYSLER Grand Voyager

Posez vos questions aux autres utilisateurs CHRYSLER Grand Voyager, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/06/2016
à 15:33
Panne clim chrysler grand voyager 2010
Avatar thumb
reda18
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

j'ai une panne de clim sur mon chrysler. en fait la soupape de sécurité libère le gaz. le concessionnaire me dit que cela vient du groupe moto ventilateur. je peine a le croire. mon compresseur se met bien en route mais monte en presiion, les capteurs sont tous bon par rapport au passage à la valise. mon ventilateur se met en route dès que je démarre la voiture le matin et assez souvent dans la journée.
est ce que quelqu'un peut m'aider ou a déja eu cette panne.

Merci

Répondre
Réponse de Avatar1AlainAlbi, le 05/06/2016 à 22:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut je suis désolé mais je suis pas bon en clim...
Moi je souhaiterai savoir si on peut changer l électroaimants de l embrayage du compresseur de clim sans dépose du compresseur?
A@

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1luda04, le 16/06/2016 à 16:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

oui sans probléme

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1reda18, le 16/06/2016 à 18:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Panne trouvée, alimentation du contacteur de surpression.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chrysler300m, le 16/06/2016 à 18:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

reda 18 bonjour merci pour cette reponse car peu souvent constaté as tu des precision sur le lieu ou est localisé la piece deffectueuse est ce le contacteur lui memem , et ou se trouve t ils sur le circuit de clim
merci de ton aide
cordialement Phil

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1reda18, le 16/06/2016 à 19:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Le contacteur était bon. En fait c'était le faisceau d'alimentation de ce contacteur. Fil électrique cassé a l'intérieur de sa gaine plastique. Donc une panne très dur à trouver. A la valise aucune anomalie. Le ventilo du radiateur se mettais en route dès le premier démarrage et le gaz de clim s'échappait par la vanne de surpression.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chrysler300m, le 17/06/2016 à 05:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour et merci pour la reponse de reda 18 les cables electriques cassés c'est pas la premiere fois.....j'ai eu le cable d'ouverture de porte dans la chaine plastique cassé de la meme maniere dans sa gaine , une astuce pour trouver le fil coupé c'est de tirer sur les cables avec deux pinces plates le fil concerné va s'alonger et sa section va se reduire ce qui permet de voir le fil qui est coupé
bonne journée à tous Phil

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
347 avis
Vos opinions sur CHRYSLER
1 débat
En cours...