Notice CHRYSLER Grand Voyager

Forum CHRYSLER Grand Voyager

Posez vos questions aux autres utilisateurs CHRYSLER Grand Voyager, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/04/2019
à 18:21
Perte de puissance
Avatar thumb
nadarihane
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous,Mon chrysler de 08/2006, diésel, boite auto, 150cv,Quand je roule subitement le moteur se met en poids mort (perte de puissance)le voyant défaut s'allume, je remets le levier de la boite sur N ensuite je redémarrenormalement avec pleine puissance et le voyant s’éteint après quelques kms.J'ai changé le catalyseur, j'ai fait la vidange moteur avec le filtre gazoil.La vanne EGR a été changé et les bougies de préchauffage.Merci de vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1bormeo, le 14/04/2019 à 19:18
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

vérifie peut être un défault sur la pompe électrique de gasoil,mauvais pression d'alimentation ou débit non constant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jds, le 14/04/2019 à 20:22
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,J’ai déjà eu le même problème que vous avec les mêmes échanges d’élémentsAprès deux ans de recherches car cette panne est très dangereuse (perte de puissance quand vous doublez !) le garage a trouvé c’etait Un faisceau électriques mal positionné au montage du véhicule et de temps en temps un fil touchait la masse c’est A ce moment que la perte de puissance arrivait, puis avec les vubrations le fils ne touchait plus la masse et tout revenait normalJ’ai eu 4 grand voyageurs j’en ai toujours un et c’est La première fois que ça m’est ArriveBonne chance j f s

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aikiluc, le 14/04/2019 à 22:14
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

BonjourÇa m’est arrivé 3 fois la semaine dernière sur l’autoroute... grosse panique. J’ai de suite pensé à la vanne Egr et ai amené le véhicule au garage. En branchant la valise sur l’ordinateur de bord, elle a détecté une anomalie au niveau de la boîte auto. Il est vrai que quand ça arrivait je ne pouvais pas passer un manuel... Le garagiste a remis les défauts à zéro et depuis je n’ai plus de soucis...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nadarihane, le 15/04/2019 à 11:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,Merci pour votre réponse.Je vais dire à mon mécano de vérifier l'alimentation de la pompe.Bonne soirée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0titi_dragon, le 18/04/2019 à 14:44
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour avez vous changer le capteur qui se trouve sur le fitre a air

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
347 avis
Vos opinions sur CHRYSLER
1 débat
En cours...