Notice CHRYSLER PT Cruiser

Forum CHRYSLER PT Cruiser

Posez vos questions aux autres utilisateurs CHRYSLER PT Cruiser, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/09/2017
à 16:47
Pas de demmarage
Avatar thumb
GOGOCH60
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je pense que le lanceur ne remplit pas son rôle , ou bien que les charbons du demareur soient trop usés; mais je ne vois pas comment les atteindre? merci

Répondre
Réponse de Avatar1Ange Paul, le 16/09/2017 à 17:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Salut l'ami !

Avez vous pensé à appuyer à fond sur la pédale d'embrayage ! Elle actionne aussi un contact qu'il s'il n'est pas assuré par la pression sur cette pédale empêche le courant d'actionner le démarreur ! Cela pourrait peut être être la cause de votre problème !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GOGOCH60, le 16/09/2017 à 18:43
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
merci pour votre réponse
mais j'ai une boîte automatique , donc pas de pedale d'embrayage
je vais essayer en appuyant sur celle de freins
merci encore

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Ange Paul, le 16/09/2017 à 19:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir

Je ne pense pas que d'appuyer sur la pédale de frein résoudra votre problème ! En ce qui concerne les PT munis d'une pédale d'embrayage on ne peut pas actionner le démarreur avec la clé de contact si on n'appuie pas sur cette pédale !
Si votre démarreur s'actionne directement à partir de la clé de contact alors faut chercher ailleurs ! A votre place avant de suspecter le démarreur je vérifierai si le jus arrive lorsqu'on actionne la clé de contact ! Faudra être deux ! Si le jus arrive alors faudra suspecter le démarreur ! S'il n'(arrive pas alors faut chercher sur toute la ligne d'alimentation électrique du démarreur ! Amusez vous bien !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lomherve59, le 16/09/2017 à 21:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

désolé perso je n' ai pas de solution, mais posait votre question sur un moteur de recherche, très connu. il y a plein d' astuces.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
442 avis
Vos opinions sur CHRYSLER
4 débats
En cours...