Notice CHRYSLER PT Cruiser

Forum CHRYSLER PT Cruiser

Posez vos questions aux autres utilisateurs CHRYSLER PT Cruiser, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/11/2016
à 19:10
Problème essui glace arrière pt cruiser crédit 2006
Avatar thumb
jajava
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir a tous
Toujours pas d essui glace arrière sur mon PT CRUISER CRD 150cv de 2006
Après avoir changé le commodo et contrôle le faisceau au niveau du coffre , l essui glace arrière ne fonctionne toujours pas .
J ai tout démonté le moteur et remis de la graisse à l intérieur , il fonctionne en direct mais pas avec le commodo
Y a t il un fusible ou un relais si oui ou se trouve t il ? Car contrairement au modèle phase 1 jusqu à 2005 , il n y a pas de fusible sous le tableau de bord ni relais
D avance merci de vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1nolbouc, le 02/11/2016 à 19:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Tu as forcément un relais qui s'appelle en réalité un cadenseur ,pas de cadenseur pas d'essuie glace
Après ou est il exactement bonne question à mon avis faut aller voir du côté du boîtier fusible et relais sous le capot moteur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar117rosana, le 02/11/2016 à 20:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir les fusibles se trouvent dans le bas du tableau bord à gauche
près de la manette d'ouverture du capot .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jajava, le 02/11/2016 à 20:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Sur le modèle phase 2 il n y a pas de fusible en bas du tableau de bord contrairement au modèle phase 1
J ai eu les deux modèles

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jajava, le 03/11/2016 à 20:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir a tous
Toujours avec mon essui glace arrière , la ou je ne comprend pas , l orsque je branche une ampoule sur la prise du moteur d essui glace elle s allume en continue même si je tourne le commodo sur of
Quelqu un peut il m explique comment fonctionne le circuit électrique d un essui glace arrière sur un PT CRUISER
Merci d avance

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
442 avis
Vos opinions sur CHRYSLER
4 débats
En cours...